Compresseur Porter-Cable

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Gaby777
Compresseur Porter-Cable a été créé par Gaby777
Salut j'aimerais avoir votre avis sur cette achat.

Compresseur Porter-Cable 6 Gallons, 2 HP, 150 PSI ? 234 $ avec cloueuse, boyau 25' , et kit d' accessoire pour compresseur

J'aimerais savoir si cela sera assez fort pour faire un couverture avec un gun a bardeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Compresseur Porter-Cable
J ai fait le toit de mon garage (20*35) avec ce compresseur et un "roof gun" bostich sans probleme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Gaby777
Réponse de Gaby777 sur le sujet Compresseur Porter-Cable
Crois-tu que ce compresseur pourrait etre assez fort pour mettre 2 gun a bardeaux sur ce m?me compresseur? (avec un Y bien sur)


Je ne sais pas trop pour 2 gun car il n'est pas ? l'huile et j'ai peur qu'il chauffe trop.

Toi Capchat, avais-tu plus d'un gun sur ton compresseur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Compresseur Porter-Cable
J'ai un petit compresseur Campbell Hausfeld depuis 5-6 ans qui fonctionne encore bien. Il sert souvent avec deux cloueuses ? la fois. Si ?a peut vous donner une id?e... Ce n'est pas la grosse qualit?, mais il a servi de compresseur principal dans mon atelier pendant 3 ans. Depuis que j'ai ma grosse Berta, je l'ai donn? ? mon p?re et il s'en sert ? l'occasion. Il a toujours eu un Y au bout. Le r?gulateur a d? ?tre chang? cependant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #5 par Gaby777
Réponse de Gaby777 sur le sujet Compresseur Porter-Cable
Quelqu'Un sait c? quoi les 150 PSI?


Premi?re fois que je vois ca sur un compresseur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #6 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Compresseur Porter-Cable
[quote:5909ac794c="gaby777"]Quelqu'Un sait c? quoi les 150 PSI?


Premi?re fois que je vois ca sur un compresseur.[/quote:5909ac794c]
PSI= Pound square inch= livres par pouce carre.
T'as pas du regarder beaucoup, c'est une mesure de pression, un compresseur donne de la pression.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Compresseur Porter-Cable
En fonction de l'usage que tu en feras, il y a plusieurs caract?ristiques ? regarder sur un compresseur et des "additions" ? y faire. Le nombre de PSI maximal en est un (tel qu'expliqu? par bouboubomber), la grosseur du r?servoir, le type de moteur, la puissance du moteur, s'il est con?u pour tourner continuellement ou de fa?on occasionnel, s'il faut un air "s?che", etc.

Un des usages les moins contraignant est probablement de l'utiliser pour des cloueuses. C'est aussi le plus courant pour les hobbyistes.

Parmi les autres fonctions, qui ont des pr?-requis diff?rents:

- Sableuses
- Perceuses et visseuses
- Cl?s chocs
- Peinture
- Fournir de l'air, tout simplement (et l?, il y a des qualit?s recherch?es: probablement qu'un dentiste a besoin d'une meilleure qualit? d'air qu'un hobbyiste qui s'en sert pour enlever la poussi?re sur des planches sabl?es)
- Levage

...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #8 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Compresseur Porter-Cable
Salut

J'ai le compresseur dont tu parles (Porter Cable)et il est mentionn? qu'il ne doit pas fonctionner plus de 30 minutes ? l'heure. A mon avis, il peut supporter l'ajout d'un 2?me marteau puisque le clouage ne demande pas beaucoup d'air. Je viens de l'utiliser pour la construction de la maison de mon fils et il est encore en parfaite condition.

Bonne chance!

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com