Marque de scie radiale

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #1 par Mario
Marque de scie radiale a été créé par Mario
J'ai un ami qui bricole beaucoup avec sa scie radiale mais il commence à être déçu des résultats au niveau de la précision des coupes. Il possède une scie de marque Craftsman mais j'ignore le modèle. Il désire avoir une nouvelle de haute qualité. Connaissez-vous d'autres marques de scies radiales de qualité industrielle à part Craftman ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Marque de scie radiale
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Marque de scie radiale
D'après ce qu'il m'a dit, c'est au niveau des ajustements. Auparavant, ses coupes étaient précises mais plus ca va et moins elles le sont, comme si l'appareil était désajusté. Je ne sais pas trop quels genres d'ajustements il fait et de quelle façon il travail avec. Il me posait la question au niveau des marques parce qu'il veux investir pour une bonne et ne connaissait que Craftman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Marque de scie radiale
édité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Marque de scie radiale
Salut Mario !!

Moi et Frankie avons la même scie et c'est vrai qu'elle vient qu'elle se désenligne avec le temps. Il suffit de l'enligner de nouveau avec une bonne équerre au moins. Ce serait dommage de la changer pour cela.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #6 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Marque de scie radiale
Je me demande souvant ce qu'une scie radiale apporte de plus dans un atelier.

Pour les coupes de morceaux trop large pour la scie à onglets j'utilise ma scie ronde avec un guide.

Pour les rainures j'utilise mon dado sur la scie à table ou ma toupie avec un guide.

Peut être que je passe à côté de quelque chose mais il me semble que c'est un outils complémentaire qui coûte un peu cher...

Mon avis !
Quel est le votre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com