Compresseur Craftsman

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #1 par Doum
Compresseur Craftsman a été créé par Doum
Bonjour tout le monde.

Je suis entrain de regarder pour m'acheter un compresseur ? air. Les crit?res que je regarde sont le prix, le faible bruit et la l?g?ret?. Mon regard c'est arr?ter sur un petit compresseur Craftsman qui me semble plut?t bien. Mes prinpipales utilisation vont probablement ?tre le clouseuse de finition, souffler de l'air et gonfler des pneus. Est-ce que vous croyez que c'est un bon achat!?

Merci

Compresseur Craftsman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Compresseur Craftsman
Bonjour Doum,

Je pense que n'importe lequel des petits compresseurs sur le march? peut facilement alimenter une cloueuse de finition ou gonfler un pneu. Cependant, soufler de l'air c'est une autre histoire. J'ai fait rendre l'ame ? un Porter-Cable de 6 gallons en souflant trop longtemps ( heureusement, il ?tait encore sous garantie ), un petit jet d'air y'a rien l? mais pas trop longtemps. Ces compresseur ne sont pas fait pour travailler en continue.

Bonne journ?e

Gabarit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #3 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Compresseur Craftsman
[quote:767472db1c="Gabarit"] Ces compresseur ne sont pas fait pour travailler en continue.

Gabarit[/quote:767472db1c]

En fait, il faut aller au niveau des compresseurs industriels pour trouver des unit?s qui sont con?ues pour fonctionner en continu.

Les mod?les disponibles au "grand public" on un cycle d'utilisation de 20% g?n?ralement, ce qui veut dire qu'ils doivent se "reposer" quatre minutes pour chaque minute d'utilisation. En pratique, ?a implique qu'un compresseur de 10 CFM ne devrait pas ?tre utilis? avec un outil qui consomme plus que 2 CFM de fa?on continue. Un compresseur de 10 CFM, c'est une de ces b?tes stationnaires ? r?servoir de 60 gallons...

C'est sur qu'on peut utiliser un compresseur de fa?on plus intense que ?a, mais si on le fait de fa?on continue la dur?e de vie du compresseur en prend un coup.

La seule marque ? ma connaissance qui procure un cycle d'utilisation plus ?lev? dans la gamme de prix "grand public" est Speedaire. La plupart de leurs compresseurs offre un cycle de 80%, pour ? peine plus cher que les autres marques. Ceux-l? n'ont besoin de se reposer qu'une minute ? toutes les cinq...

DC

Un compresseur, c'est jamais trop gros, ? moins d'avoir ? le transporter 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #4 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Compresseur Craftsman
Justement, je regarde pour un compresseur portatif, car on ne sais jamais ou on va avoir besoins de notre clouseuse h?h?h?

J'ai ?t? voir le tit Craftsman, et dessus il est ?crit "cycle d'utilisation 50%"
Deplus, c'est une pompe qui beigne dans l'huile. Ce que je recherche justement pour le niveau de bruit et la "durabilit?". Car mon voisin m'a pr?t? son Porter-Cable Pancake "oil less" et le bruit et tout ? fait infernal.

Je pense que je vais aller l'acheter ce soir... :?
il me reste l'apr?s-midi pour y penser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #5 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Compresseur Craftsman
A ce prix-l?, cycle de 50%, ?a a l'air tr?s bien.

?a me surprend que le cycle soit affich?, c'est un bonus...

Dis-nous comment il est bruyant quand tu l'auras achet? :)

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Compresseur Craftsman
Le gros avantage avec Sears, si tu ne l'aime pas , tu le retrourne, on te rembourse m?me apr?es l'avoir utilis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #7 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Compresseur Craftsman
Finalement, hier midi j'ai ?t? achet? le compresseur chez Sears. Arriv? chez-moi, je d?balle le tout et ...MERDE!!!! Pour une raison que j'ignore, la bouteille d'huile fournie avec ? ?t? ouverte(ou mal ferm?), et la moiti? de la bouteille c'est r?pendu sur le compresseur. R?sultat, le compresseur est huil? ? la grandeur... plastique, m?tal, caoutchou... Je pourrais bien le laver au "brake cleaner", mais c'est dur pour le plastique. Je vais donc devoir d?penser du gaz pour aller l'?changer... ?a ?a me met en beau mauzusss..

Mais bon, aussit?t que j'arrive ? l'essay?, je vous en redonne des nouvelles.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #8 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Compresseur Craftsman
[quote:4d892f76c0="Doum"]Finalement, hier midi j'ai ?t? achet? le compresseur chez Sears. Arriv? chez-moi, je d?balle le tout et ...MERDE!!!! Pour une raison que j'ignore, la bouteille d'huile fournie avec ? ?t? ouverte(ou mal ferm?), et la moiti? de la bouteille c'est r?pendu sur le compresseur. R?sultat, le compresseur est huil? ? la grandeur... plastique, m?tal, caoutchou... Je pourrais bien le laver au "brake cleaner", mais c'est dur pour le plastique. Je vais donc devoir d?penser du gaz pour aller l'?changer... ?a ?a me met en beau mauzusss..

Mais bon, aussit?t que j'arrive ? l'essay?, je vous en redonne des nouvelles.
@+[/quote:4d892f76c0]

Salut!

Tiens-nous au courant... Je regarde aussi pour l'achat d'un compresseur et je suis ce fil avec beaucoup d'int?r?t!

PhD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com