Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #1 par Gaby777
Bonjour, je d?sire m'acheter une perceuse a percussion.

J'h?site entre plusieurs mod?le et plusieurs prix.

J'ai vue la dewalt chez canadian tire a 130$ en sp?cial ? 89$:

lien

ainsi que la Black and Decker en sp?cial ? 49$ chez Home Depot:

lien

J'affectionne un peu plus black and Decker car il a 6 amp?re et qu'il est moins cher.

Quelqu'un a d?j? essayer la black and decker ?
Je sais aussi que dewalt reste dewalt (tr?s bonne qualit? c?t? manipulation)

Lequel choisiriez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
Et en bonus, la semaine prochaine chez Canadian Tire, Dewalt te donne un jacket avec cet achat. :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #3 par Gaby777
Réponse de Gaby777 sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
oui c? vrai

Mais je pr?f?rais qu'il me donne un rabais additonnel de 15$ sur leur perceuse que de me donner leur jacket.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #4 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
Pour une perceuse a percussion a un prix comparable a BD j?ai choisi une Skil. Tr?s satisfait de mon choix.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
DEwalt , c'est la marque Contracteur de B&D. BLack & decker c'est pour les utilisation occasionel

Tel que d?j? mentionn?

Black& Decker est la compagnie qui fabrique toutes ces marques et leur segment de march? est indiqu? ? c?t?

La marques B&D - Occasionel ( Bricoleur du dimanche)

Porter Cable- Haut de gamme
Dewalt - Contracteur
Delta- Machinerie fixe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #6 par Gaby777
Réponse de Gaby777 sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
Je viens de voir que la perceuse a percussion est en sp?cial au canadian tire pour 49.99 $ la craftman.

Quelqu'un sait s'il elle est de bonne qualit? par rapport a la black and decker.


en plus il donne un beau coffret (pour la craftman)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
La scie chez CDN Tire , elle est ? $89.99 pour la Mastercradt . Leur outil sont garantie 2 ans , sans compromis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #8 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
J'ai celle en sp?cial ? 49,99$ au CT. C'est un bon d?panneur. J'ai fait du m?lange ? ciment pour la c?ramique avec et ?a l'a affaiblit un peu (la fum?e sortait du moteur :D ). Je vais terminer la maison avec et probablement m'en acheter une Hilti:

lien

Quelqu'un sait pourquoi homedepot ne vend pas d'outils hilti au Canada?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #9 par Slx
D?sol?, je ne suis pas ? jour.

Quelle est l'utilit? d'un perceuse "? percussion"?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #10 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
Ben, je dirais pour percer du b?ton....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #11 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
Je ne peus pas parler pour les autres marques mais j'ai une makita depuis 18 ans et elle va tr?s bien encore et pas servi juste le dimanche.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #12 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
Hilti c'est pas une perceuse ? percussion, c'est un marteau rotatif. Une perceuse ? percussion c'est bon pour des tapcons ou des petits trous dans le b?ton ou la maconnerie. Un marteau rotatif perce des plus grands trous avec moins de puissance (j'ai un 4.4V qui peut percer des trous de 3/4" dans le b?ton...). Avant Hilti c'?tait une des seules compagnies ? offrir des marteaux rotatifs, mais maintenant il y a beaucoup de concurrence et les Hilti sont beaucoup trop chers, et apparemment on peut avoir de la mis?re ? obtenir des pi?ces.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #13 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
En passant, pour ins?rer des liens, vaut mieux cliquer sur le bouton "Insert URL" (?a ressemble ? une petite plan?te avec une paire de lunettes, l? o? il y a tous les contr?les quand on ?crit un message) et lui mettre un titre, sinon c'est trop long et chaque message dans le fil de discussion aura trois kilom?tres de large (?a devient tannant ? lire car il faut toujours aller ? gauche et ? droite). J'ai remplac? les URL longs dans ce fil par le titre "lien".

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #14 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
J'ai une Bosch (aux alentours 200$ pour vous situer) qui a servi ? plein de travaux d?gueux et intenses elle est encore en excellente sant?. 4 ans d'?ge. Avant celle-l?, j'avais une makita qui a flanch? d?s le premier trou (c'est alors que je l'ai ?chang? pour la Bosch).

Je m'en sers pour la percussion et comme perceuse quand j'ai besoin de beaucoup de puissance (genre des m?ches h?lico?dales de 1 1/4" au travers de poutres de 3X12, ce que ma perceuse ?lectrique DeWalt ne peut vraiment pas faire sans br?ler).

Et elle perce des torus de 3/4" X 12" de profond dans le ciment sans broncher. Mais pas aussi bien qu'un marteau rotatif ?videmment (je ne ferais pas ?a pendant 2 heures en ligne avec!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #15 par Slyyy
Réponse de Slyyy sur le sujet Perceuse a percussion Dewalt ou Black and Decker
Moi j'avais une job de c?ramique a faire dans ma salle de bain. Ma drill ?tait morte.Alors, J'en ai achet? une cheap (une Mc culloch) et en 5 minutes elle s'est mise a fumer. Alors j'ai ?t? en louer une chez home d?pot .. Voici le mod?le qu'il faut ..

Lien drill heavy duty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com