Dégauchisseuse Delta vs Delta X5

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Royalty303
Dégauchisseuse Delta vs Delta X5 a été créé par Royalty303
Bonjour ? tous,

je magasine pour une d?gauchisseuse Delta et chez Normand on m'offre la Delta X5 37-275X ? 599$ (plus toupie Porter Cable en remise postale) alors que chez Outilmag on m'offre la Delta 37-195 ? 669$ (la promo doit ?tre la m?me... ? moins qu'elle ne s'applique qu'aux outils X5).

Question : y a-t-il une vraie diff?rence entre ces deux outils ? Les specs sur le site de Delta sont identiques... m?me le poids !

Specs X5

Specs "pas X5"

Merci de vos conseils avis?s !

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Dégauchisseuse Delta vs Delta X5
En effet tres semblable.

La X5 semble avoir une meilleur garantie ; 5 ans versus 2 ans pour l`autre. ET un meilleur prix aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Bobf95
Réponse de Bobf95 sur le sujet Dégauchisseuse Delta vs Delta X5
salut royalty303

si ta degauchisseuse n'est pas achet?e j'ai trouv?e un deal

j'ai recu un circulaire ce midi de buzy bee pour leur 30 eme aniversaire

d?go... craftex 8 po industriel a $ 675.00 model ct058

a mon avis c'est tres bon , la table est plus longue qu'une d?go 6 po ce qui n'est pas n?gligable

bobf95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Delta vs Delta X5
Int?ressant, mais le co?t de livraison doit amoindrir consid?rablement le rabais, non ?

J'ai souvent lu que des gens avaient achet? via ce site, mais qu'en est-il de la qualit? des ?quipement Craftex ? Outre le nom, je ne connais rien de la compagnie.

Merci !

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Bobf95
Réponse de Bobf95 sur le sujet Dégauchisseuse Delta vs Delta X5
chez buzy bee on ne paye pas de tps donc ca diminue le prix du transport

pour la qualit?e d'apres moi c'est comparable a king et delta

j'achete souvent chez buzy bee ....qualit?- prix il sont moins cher , comme un d?poussiereur 2 hp avec sac 1 micron a $ 245.00 c'est pas cher ( c'est le prix du moteur seul )

il ne faut pas oublier que cette d?go vaut $ 1225.00 d?tail

la meilleur facon d'acheter chez BB c'est par t?l?phone avec carte de cr?dit et tu sais tout de suite comment ca te coute pour le transport

bobf95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Delta vs Delta X5
[quote:cc7d12b2ed]pour la qualit?e d'apres moi c'est comparable a king et delta[/quote:cc7d12b2ed]

Mais il me semble que King et Delta, eux, ne sont pas comparables, non ? :D :D (pas besoin de r?pondre ? ?a... c'est d?j? assez discut? !!)

Anyway, je crois que malgr? le deal pr?sent?, j'avais pr?vu mettre entre 500$ et 600$. J'aime aussi le fait de pouvoir avoir un contact personnel avec mon vendeur et savoir o? aller si ?a brise. Mon ignorance face ? Busy Bee me fait craindre d'y faire un achat. Des fers ? toupie, je dis pas... mais une d?gau ? 700$... gulp ! Je suis un peu trop peureux, je pense ! :oops:

Merci n?anmoins pour l'info, c'est tr?s gentil !

Si vous avez des avis n'h?sitez pas.

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com