Banc de scie

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Artiste
Banc de scie a été créé par Artiste
Salut gang,
Je suis sur le point d'acheter un banc de scie de G?N?RAL, et je ne sais pas trop quel moteur prendre . Le mod?le est 50-250 M1, M2 ou M3
Le M1 =3 CV, 220 V, 1 Ph, 12.7 A.
Le M2 =3 CV, 220 V, 3 Ph, 9 A.
Le M3 =3 CV, 600 V, 3 PH, 4 A.
Mon atelier est ?quip? pour le 600 V.

Est-ce que le 3 Ph, est plus ou moins d'endurance que le 1 Ph ?
Selon vous autre quel moteur devrai-je prendre et pourquoi ?

Comme toujours, merci pour vos bon conseilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Banc de scie
Salut Artiste!

Je ne suis pas un expert en la mati?re mais je te dirais que les moteurs 3 phases requi?rent un syst?me appropri? (3 phases!) que l'on retrouve tr?s rarement dans les maisons (syst?me ? une phase) mais plut?t dans le commercial.

? moins que ton entr?e ?lectrique ? la maison soit de type 3 phases, tu devras te contenter du mod?le de 3CV de 1 phase, ce qui en passant est pas piqu? des vers. Avec un mod?le cabinet de G?n?ral, tu auras entre les mains une excellente machine capable de refendre presque tout ce que le Bon Dieu a r?alis? en fait d'arbre sur la plan?te sans dificult? aucune.

Bonne chance et amuse-toi bien avec ton nouveau jouet :wink: .

GeorgesEmile

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Banc de scie
[quote:3b73f178fe="artiste"]Salut gang,