Filtreur à air Shop-Vac

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Dolphymat
Filtreur à air Shop-Vac a été créé par Dolphymat
Bonjour ? tous,

J'ai besoin d'opinions:

J'ai un atelier 20'x20'x8' avec un d?poussi?reur de BusyBee le ct030 (qui n'est toujours pas install? mais il le sera sous peu). J'ai eu en cadeau ce filtre ? air Shop-Vac et je voulais savoir si ?a en vallait la peine. Je pensais mettre ma tuyauterie en PVC de 4" au lieu de 6", donc est-ce que c'est une meilleur id?e d'avoir ?a si j'utilise du 4" et non du 6".

Bref, c'est un cadeau que j'ai eu mais qui ne d?rangerait pas la personne qui me l'a donn? si je le vendais, donc devrais-je le garder ou le vendre ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Filtreur à air Shop-Vac
Je crois que c'est une bonne id?e de le garder. Par exemple, si tu sable sur ton ?tabli, tu le mets ? proximit? et ca va aspirer ta poussi?re de sablage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Filtreur à air Shop-Vac
Il manque un peu de capacit? compte tenu de ta superficie d'atelier mais c'est mieux que de ne pas en avoir. Un filtre d'air ambiant n'est pas superflu, il est compl?mentaire ? ton d?poussi?reur qui n'est pas parfait.

Tes poumons t'en remercieront.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Filtreur à air Shop-Vac
J'ai eu un filtreur d'atelier bien apr?s avoir install? un d?poussi?reur.

Je trouve ?a int?ressant pour lorsque je fais du sablage par exemple. Et en plus, ?a me fait une belle draft de vent agr?able (je le pars juste pour ?a des fois!)

Mais sinon, je n'ai vraiment pas v?cu le nirvana, pourtant j'ai achet? le plus gros mod?le de General. La plupart des gens te diront le contraire, c'est-?-dire que ?a a grandement am?lior? leur atmosph?re; ce n'est pas mon cas. Probablement le fait que mon atelier est tr?s d?gag? (j'ai quand m?me un 1200 pieds carr?s), que j'avais d?j? un bon d?poussi?reur que je pars toujours et que j'ai plusieurs espaces de travail selon les t?ches que j'accomplis. Autrement dit, je n'?tais pas dans un cas o? j'avais de la difficult? avec la poussi?re, d'o? le fait que je n'ai pas v?cu de Wow.

Par contre, si c'?tait ? refaire, j'en ach?trerais quand m?me un puisque je suis s?r que tout ce qui va l?, une parti ne va pas dans mes poumons et que pour certaines t?ches sp?cifiques, c'est vraiment un plus (ex: quand je coupe de la MDF sur mon banc de scie).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com