''Sanding stars'' et ''flutter sheets''

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Simosimo
''Sanding stars'' et ''flutter sheets'' a été créé par Simosimo
Messieurs, mesdames,

Vos commentaires sur les ''sanding stars'', ces disques de pon?age constitu?s de multiples ?paisseurs de bandes de papier abrasif, destin? ? poncer rapidement les profils et les pi?ces arrondies.

L'image suivante vous en montre un mod?le de Klingspor en exemple.

[img:6a8c7a1a09]www.klingspor.com/products/sandingstars2.gif[/img:6a8c7a1a09]

Il y a aussi les ''flutter sheets'' comme celles-ci de Klingspor
[img:6a8c7a1a09]www.klingspor.com/products/fluttersheetuse.gif[/img:6a8c7a1a09]

J'aimerais conna?tre de la part de ceux et celles qui les utilisent des choses comme le rendement g?n?ral, la dur?e de vie, les usages que vous en faites. Ainsi que tout autre commentaires pertinents.
J'aimerais savoir s'il existe des ''sanding stars'' plus grande que 4'' et o? les trouver.

Merci

Simosimo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet ''Sanding stars'' et ''flutter sheets''
[quote:a3820cd7d1="Simosimo"]Messieurs, mesdames,

Vos commentaires sur les ''sanding stars'', ces disques de pon?age constitu?s de multiples ?paisseurs de bandes de papier abrasif, destin? ? poncer rapidement les profils et les pi?ces arrondies.

L'image suivante vous en montre un mod?le de Klingspor en exemple.

[img:a3820cd7d1]www.klingspor.com/products/sandingstars2.gif[/img:a3820cd7d1]

Il y a aussi les ''flutter sheets'' comme celles-ci de Klingspor
[img:a3820cd7d1]www.klingspor.com/products/fluttersheetuse.gif[/img:a3820cd7d1]

J'aimerais conna?tre de la part de ceux et celles qui les utilisent des choses comme le rendement g?n?ral, la dur?e de vie, les usages que vous en faites. Ainsi que tout autre commentaires pertinents.
J'aimerais savoir s'il existe des ''sanding stars'' plus grande que 4'' et o? les trouver.

Merci

Simosimo :)[/quote:a3820cd7d1]

Savais pas que Klinsgspor en vendaient... J'en ai achet? de Stockroom Supply (ils en ont de 6 pouces):

www.stockroomsupply.com/

Mon exp?rience? J'avais achet? ce produit (au Ottawa Wood Show) pour sabler des moulures (1400 pieds...), et ?a marche. Juste pas longtemps d'apr?s mon exp?rience... Au prix que ?a se vend...

L'ann?e suivante je suis all? jaser au m?me show avec le proprio de la compagnie, et apparemment je n'utilisais pas son produit de la bonne fa?on. J'ai corrig? le tir, mais en bout de ligne ?a rendait la t?che plus longue (longue histoire)...

En bref, si tu peux utiliser autre chose, fais-le. ?a travaille tr?s bien le temps que ?a dure (pas tr?s longtemps), et c'est cher.

Tu peux "imiter" le produit en achetant une courroie de sablage (6" x 80" est pas mal) plus un boulon et ?crou) et te fabriquer ces "moppes" toi-m?me. Mais cette op?ration est mortelle pour des ciseaux...

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet ''Sanding stars'' et ''flutter sheets''
J'ai vu quelque chose de similaire sur le site de Langevin&Forest pour 16.95$. ?a ne me semble pas si dispendieux ? moins que ?a n'ai rien ? voir avec ce dont il est question ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com