achat chez blades and bits

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Rateau
achat chez blades and bits a été créé par Rateau
:D salut tout le monde
je viens de voir sur le site blades and bits un set de six bits pour cabinet a 84.95 plus 10.00 de transport pour le prix est ce que ca vaut la peine et il me semble car je peux me tromper qu;il y a les 3 bits n?cessaire a la fabrication de panneaux de porte est ce sur les achats sur ce site il y a aussi 3 autres bits door lips drawer lock joint router bits je n;en fait pas une utilisation commerciale.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet achat chez blades and bits
Si tu fais un peu de recherche sur ce site, tu verras que tous les gens qui utilisent de fa?on occasionnelle (lire ? la maison) des fers ? toupies blades'n bits sont tr?s satisfaits du rapport qualit?/prix. Idem pour moi.

Excellent service ?galement, le proprio est tr?s int?ressant ? jaser.

Si je compare ? mes Elite Tools, ?a fait vraiment plus s?rieux.

Un truc: si tu les magasine sur Ebay au lieu de directement sur leur site, tu peux dans quelques cas sauver beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet achat chez blades and bits
:D merci beaucoup benoitr je vais suivre ton conseil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet achat chez blades and bits
Bonjour Rateau,

J?ai acheter de BnB 8 fers a toupie et je suis tr?s satisfait de la qualit? et le prix. Il y a des frais de transport mais tu payes la TPS seulement. Tr?s bon service et livrer rapidement par la poste. Le seul point que j?aime moins c?est son site internet, pour trouver le fer que tu a besoin. Mais ont finis par trouver.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet achat chez blades and bits
Ce que dit dmartin est ?galement vrai. J'ai aussi eu affaire ? un service impeccable. Livraison assez rapide (pas autant que Lee Valley mais c'est correct) et seulement la taxe f?d?rale ? payer. Tout a toujours ?t? soigneusement emball?.

Attention tout de m?me, ce sont des fers ayant un bon rapport qualit?/prix; pas n?cessairement de la qualit?. J'ai des fers ? panneau soulev? de blades'n bits; mais aucun ne peut accoter celui que j'ai de Dimar (150$ pour UN SEUL couteau par contre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet achat chez blades and bits
[quote:a8f635ee4c="benoitr"]Ce que dit dmartin est ?galement vrai. J'ai aussi eu affaire ? un service impeccable. Livraison assez rapide (pas autant que Lee Valley mais c'est correct) et seulement la taxe f?d?rale ? payer. Tout a toujours ?t? soigneusement emball?.

[/quote:a8f635ee4c]

Il ne faut pas oublier qu'ils sont sur la c?te ouest ? quelques miliers de km et que Lee Valley c'est la porte ? cot

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet achat chez blades and bits
Exactement roger, c'est ce qui fait la diff?rence; ce n'est pas leur faute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #8 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet achat chez blades and bits
:D :D merci a tous j;ai finalement trouver quelque chose assez bien sur ebay reste juste le temps de livraison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com