Contacteurs d'interrupteurs

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Frankie
Contacteurs d'interrupteurs a été créé par Frankie
Petite question, les contacteurs de l'interrupteur de ma perceuse ? colonne, 17" GI, "sautent" chaque fois que le moteur bloque en per?ant quelque chose.

Je les d?montent, les sablent et la revoil? partit. Existe-t-il des interrupteurs "heavy Duty" ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Contacteurs d'interrupteurs
Frankie, je ne suis pas s?r de bien comprendre, tu as un d?marreur magn?tique sur cette perceuse? Un contacteur, c'est un gros relais de puissance qu'on retrouve dans un d?marreur magn?tique.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Contacteurs d'interrupteurs
Non, ce sont des petites languettes de cuivre qui basculent dans l'interrupteur lorsque l'interrupteur est mis sous ou hors tension.

Les languettes font un picot noir ? l'endroit qui fait contact, je les d?montent, les sable et tout est correct jusqu'? la prochaine fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Contacteurs d'interrupteurs
Frankie, si j'ai bien compris, tu as le m?me probl?me que j'avais sur mon ancien banc de scie tel que d?crit ici ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Contacteurs d'interrupteurs
[quote:901547fe9b="Frankie"]
Existe-t-il des interrupteurs "heavy Duty" ?[/quote:901547fe9b]

Oui Frankie ?a existe mais le mieux serait un d?marreur manuel.
Les contacts de ton interrupteur sont finis. Normalement il y a un placage sur les contacts et si tu sables il disparait...

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Contacteurs d'interrupteurs
[quote:9cc6ba3715="Mario"]Frankie, si j'ai bien compris, tu as le m?me probl?me que j'avais sur mon ancien banc de scie tel que d?crit ici ? [/quote:9cc6ba3715]

C'est exactement mon probl?me...je vais vois ? me procurer un nouvel interrupteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com