Scie onglet 10"

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Frankie
Scie onglet 10" a été créé par Frankie
Je me cherche une deuxi?me scie ? onglet. Ayant d?j? une 10" Bosch 4410 , mon choix s'arr?te finalement sur ce format parce que j'ai plusieurs lames. Une scie simple, pas besoin d'onglet mixte, qu'elle penche d'un c?t? me suffit, pas besoin de laser ou autre gadjet. Elle doit-?tre facile ? transporter, l?g?re et peu emcombrante. La lame d'origine incluse n'a pas d'importance.

J'ai magasin? un peu et je me retrouve avec soit la DW703 dewalt ou la hitachi C10FCH

Les prix sont semblables. 278$ pour la Dewalt avec sableuse carr? (inutile pour moi)en prime ou Hitachi 249$ avec perceuse 12V et lampe en prime. (Bien utile pour moi)

Je veux de la pr?cision et robustesse. Elles se ressemble beaucoup et semble bien toute les deux. Est-ce que quelqu'un connait la Hitachi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Scie onglet 10"
Je ne connais pas ce mod?le en particulier, mais Hitachi ont la r?putation d'?tre tr?s solides. A ce prix, et avec les primes, moi je sauterais dessus...

J'ai la C10FS depuis des ann?es, et malgr? une couple de d?fauts, elle est tr?s solide et pr?cise.

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Scie onglet 10"
J'ai une question... pourquoi une deuxi?me?

La dewalt est ? peine 50$ moins ch?re que la bosh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Scie onglet 10"
[quote:1dfa29725a="alkatraz"]J'ai une question... pourquoi une deuxi?me?

La dewalt est ? peine 50$ moins ch?re que la bosh[/quote:1dfa29725a]

Parce que je dois souvent la transporter chez les client lors de l'installation de meubles/armoire/moulures etc. La bosch que j'ai est la grosse 10" ? coulisses (659$) c'est plust?t 280$ de plus, 56 livres et tr?s encombrante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie onglet 10"
alkatraz: parce que la Bosch est loin d'avoir les qualit?s requises:

[quote:0ecf864423="Frankie"]Elle doit-?tre facile ? transporter, l?g?re et peu emcombrante.[/quote:0ecf864423]

J'imagine que Frankie veut garder la Bosch ? la maison (elle est tr?s bonne pour ?a) et que l'autre lui servira sur le chantier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par Alkatraz
Réponse de Alkatraz sur le sujet Scie onglet 10"
j'ai mal lu, dans ma t?te, c'?tait une 3915

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie onglet 10"
alkatraz: moi, c'est la 3915 que j'ai (je croyais que c'?tait aussi celle que Frankie avait) et elle a aussi ces d?fauts (qui ne me d?rangent pas vraiment, puisqu'elle reste toujours ou ? peu pr?s ? la m?me place).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com