Mastercraft et King Canada, du pareil au même ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Abitibi
Bonjour,


L'autre jour, j'?tais chez un d?positaire King Canada. j'ai remarqu? que le petit planeur de 12 pouces ressemblait ?trangement au mon planeur Mastercraft. En option, le planeur king peut ?tre ?quip? d'un adaptateur pour y brancher un collecteur de poussi?re de 4 pouce de diam?tre fabriqu? par la compagnie. Mastercraft ne poss?de cet ?quipement. J'ai donc command? celui fabriqu? par king en esp?rant pouvoir l'adapter sur mon planeur moyennant quelques petites modifications. Oh suprise... Je n
'ai eu aucune modification faire pour doter mon planeur mastercraft d'un efficace gugusse ? poussi?re. Avis aux int?ress?s... Sont-ce les m?me chinois qui fabriquent pour king et Canadian tire ? Je n'en serais pas ?tonn?.

Salutations d'Abitibi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Mastercraft et King Canada, du pareil au même ?
Selon mon exp?rience il n'y a pas un fournisseurs pour Mastercraft mes plusieurs et cela d?pend de l'outil et m?me quelques fois du lots de production.

Donc ce n'est pas impossible que le planneur soit de la m?me source que celui de King.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Mastercraft et King Canada, du pareil au même ?
J'avais d?ja mention? ce point dans le pass?

Plusieurs compagnie avait exactement le m?me Mod?le

Mastercraft

Busy Bee

King

Grizzly

Et m?me un Mod?le Sears au USA

J'ai une la Mastercraft et c'?tait une bonne machine pour le prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com