Manchons de ponçage pour toupie

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Paluche
Manchons de ponçage pour toupie a été créé par Paluche
Bonjour je recherche des manchons de pon?age pour un porte outils ayant un diam?tre de 45mm.

J'ai regard? sur H&M mais il ne font pas un diam?tre si petit :cry: .

Avez-vous une adresse de site vendant ce type de machons ?

Peut-?tre peut-on les fabriquer ?

merci :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Manchons de ponçage pour toupie
Est-ce que c'est ce que tu cherches?

manchons de pon?age

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Manchons de ponçage pour toupie
Paluche SVP mettre ta ville ou tu habite dans ton Profil. Ca nous aide ? faire de meilleurs recommendations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Paluche
Réponse de Paluche sur le sujet Manchons de ponçage pour toupie
Pour r?pondre ? Roger oui c'est cela que je recherche :wink: .

En fait sur le combin? Kitty que j'ai achet? d'occasion le vendeur m'a donn? un porte manchons en plastique pour mettre sur la toupie mais pas de papier de verre et le diam?tre de celui-ci est 45 mm :? .

Par contre le site est en anglais :( . Existe-il un site en fran?ais o? l'on peut commander avec un ch?que comme sur H&M ?

Est-il posible de ce fabriquer ces manchons car j'ai beaucoup de papier de verre en feuille et je me disais qu'il ?tait peut-?tre possible de r?aliser les manchons ? dans ce cas mon probl?me viendrait de collage de papier de verre :? .

Si vous avez des id?es merci :P

Je suis donc en Savoie mais ?galement en Dordogne pour les vacances et c'est d'ailleurs l? que je fais des copeaux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Manchons de ponçage pour toupie
Bonjour Paluche

[quote:07d2196b50]Est-il posible de ce fabriquer ces manchons car j'ai beaucoup de papier de verre en feuille et je me disais qu'il ?tait peut-?tre possible de r?aliser les manchons ? dans ce cas mon probl?me viendrait de collage de papier de verre [/quote:07d2196b50]

Oui, cel? se fabrique si tu as acc?s ? un tour ? bois. Tu peus aussi tourner sur une per?euse ? colonne.
" Pendre un bloc de bois de dimension voulu, le percer en son centre, y ficher une tige filet?e. Scier une fente au quart du diam?tre d'environ 5mm de large. Cette fente recevra le coin qui retiendra le papier de verre.
Inserrer la tige dans le mandrin du tour, mettre un boulon ? l'autre bout de cette tige afin d'y ins?rer la pointe guide et tourner ton manchon.
Il ne reste plus qu'? couper le papier de verre, en enrouler le manchon, coin?er le papier dans la fente de 5mm et le tour est jou?."

Voil? le travail...

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Manchons de ponçage pour toupie
Bonjour Paluche,

Si tu veux un exemple de ce que devrait donner les explications de marco va voir ici:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com