Toupie vs assemblage

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Douce1972
Toupie vs assemblage a été créé par Douce1972
:,-( Je viens de faire l'acquisition d'une toupie (rien d'exceptionnel comme toupie l?, je commence en ?b?nisterie) alors l?, je la regarde pi je la trouve donc belle (?a doit vous faire ?a vous autre aussi lors d'une nouvelle acquisition hein!!! ) bref, hier je me dis bon ben faudrait bien que je l'essaie ts??? mon nouveau b?b?. Je prends donc ma grosse toupie d'amour avec tout ce qui vient avec... vis, boute de plastique, tige de m?tal, guide etc... Je commence. [b:9f53d9c17a]Ins?rer la tige B dans la patente A en d?vissant la douille C[/b:9f53d9c17a] (sti ?a commence bien je comprends rien), l? de me dire, je vais essayer d'installer une m?che juste pour le fun et apr?s j'essaierai de comprendre le B dans le A avec le C. Ben l?... je comprends m?me pas comment je pourrais ins?rer un gros boutte dans le ti boute. Conclusion ... je vais demander ? mon oncle (fin connaisseur du bois) qu'il la monte avec moi parce que sinon, dans 2 ans elle sera encore dans sa boite. Vive les bancs de scies (?a c'est pas compliqu? ? monter maudite affaire!

Bref, je voulais partager avec vous. J'ose esp?rer que je ne suis pas la seule ? avoir v?cu un cas semblable!

Bonne journ?e !

8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Toupie vs assemblage
Mouais des fois c'est pas clair, pis une toupie ca tourne a 20000 ours /min, donc vaut mieux etre prudent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com