Achat de serres ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Ben654
Achat de serres ? a été créé par Ben654
Bonjour ? tous,

J'?quipe mon atelier tranquillement et j'aimerais avoir des conseil pour l'achat de serres.
Bien s?r je ne peu me payer toute les grandeurs du m?me coup.

J'ai trouver la page suivant chez LangevinForest, quels type dois-je acheter et quelle grandeur en ordre. Les prix sont-ils raisonnable ?

www.langevinforest.com/pdf/clamp.pdf

O? puis-je m'en trouver ? bon prix ? (sur LESPACS bien s?r mais c'est rare).

Comparaison entre serre ? tuyau et serre K-BDDY BESSEY, rapport qualit?/prix entre les deux.

Merci ? l'avance.


Benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Achat de serres ?
A la foire du bois, tu vas probablement pouvoir acheter des serres Bessey a rabais. En general les prix de L&F sont comparables aux autres. Y a eu une vente chez Lee Valley, sais pas si y va en avoir une autre.
Je me suis equipe en serre de 48" sauf que quend tu serres des petits morceaux c'est pas mal encombrant. donc j'ai achete des 24 et 12 ". Je suis satisfait des K body de bessey. j'ai d'autres serres genre Record at la copie de Record faites par Canadian Tire.
Y des membres qui utilisent toutes sortes de serres je leur laisse le soin de les comparer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Achat de serres ?
J'ai plusieurs serres ? tuyau 3/4 de marque PONY achet?es entr'autre chez L.V..Elles sont faciles d'utilisation et assez pratique.
J'appr?cie aussi les #quick grip que je poss?de en ouverure de 6", 12" et 24" toujours en paire. Ces serres servent souvent de 3i?me main.
Les prochaines seraont surement des Bessey afin de compl?ter la collection.
Salut Ben654 et bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Achat de serres ?
Tr?s rare d'en trouver sur lespac. Personnellement, je n'en ai jamais vu qui semblaient int?ressantes malgr? que je regarde depuis des ann?es ce site. On dirait que c'est le genre d'article que personne ne veut se d?faire.

J'ai les K-Body, je les adore. Comme Marco, je pr?f?re en avoir de toutes les grandeurs pour les raisons qu'il mentionne. J'ai plusieurs type des serres, mais je reviens toujours ? celles-l? ? moins d'?tre "en manque" ou d'avoir une utilisation particuli?re. J'adore aussi mes Quick-grip, pour des applications rapides.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Ben654
Réponse de Ben654 sur le sujet Achat de serres ?
merci,

je vais donc ramasser mon argent pour quelques K-boddy, selon vous quelle grandeur dois-je acheter en premier.

Benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Achat de serres ?
?a d?pend de ton usage!

J'ai achet? une vari?t? quand ils sont tomb?s en sp?cial: 4-12, 4-25, 4-41, 4-50, 4-83 et je n'ai jamais manqu? de rien (puisque bien s?r j'ai tout mon pataclan d'antan :lol: ). Si tu es capable de te le permettre, attend un sp?cial; je ne sais pas s'ils ont l'intention d'en faire un autre! Peut-?tre qu'il y a des gens dans le secret ici???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Achat de serres ?
je pense qu'il faut un peu de tout, des serres ? tuyau (tr?s forts et tr?s bien pour certains travaux y compris les panneaux et les c?dres), des serres K Bessey (les meilleurs serres K selon moi) et des serres en F (les Bessey sont les meilleurs mais d'autres marques moins ch?res font le m?me travail. C'est difficile savoi quoi acheter au d?but. Les serres ? tuyau, si on paye pas les tuyaux filet?s trop chers, sont un bon rapport qualit? prix. Les serres F font certains travaux que les K ne peuvent faire (gr?ce ? la profondeur des machoires), et les K sont tr?s pratiques pour tout ce qui est d'?querre et lisse. Si j'?tais toi je commencerais par quelques serres K puis j'ach?terais quelques uns de plus (le type dont tu as besoin), pour chaque projet. J'aime beaucoup mes Vario de Bessey, des serres ? courroie qui sont tr?s utiles (tu peux prendre des courroies ? #ratchet pour la voiture, un peu moins pratique mais pas mal moins cher) dans certaines situations.
Bref, commence avec ce que tu pensees qui va servir, et ne fais pas l'erreur de penser que t'en auras assez un jour. Surtout, fait un assemblage ? sec de tes projets avant de mettre la colle; c'est mieux d'aller acheter quelques serres avant que la colle commence ? s?cher.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par Ben654
Réponse de Ben654 sur le sujet Achat de serres ?
Benoitr,

quand tu ?cris 4-12, 4 ?tant la hauteur de la pince et 12 la longueur ?

Benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #9 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet Achat de serres ?
non je crois qu'Il voulait dire qu'il en a acheter 4 de 12 pouce 4 de 24 pouce etc

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #10 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Achat de serres ?
C'est ?a, 4 est la quantit?. Je te souhaite vraiment de pouvoir profiter d'un sp?cial; tout ?a ne m'avait co?t? que 750$ taxes comprises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #11 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Achat de serres ?
Jet fait maintenant une copie am?lior?e de Bessey et il y a une foule d'am?liorations dont des bench dog, des but?es pr?ajustables, un d?clenchement rapide, des tiges gradu?es etc. Je les ai vu dans PWW mais jamais en magasin. Peut-?tre qu'il faut aller chez les Ricains...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Achat de serres ?
Il y a pr?sentement une vente chez Busybee pour les serres. Elles semblent imitation Bessey, elles ont l'air de bonne qualit? mais j'en ai jamais essay? une pour pouvoir juger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #13 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Achat de serres ?
Voici les clamps de Busy Bee



KWIK WORK BAR CLAMP 12"

Item No: CT10512
12" Kwik Work Bar Clamp

The NEW Craftex Kwik Work Clamp incorporates advanced features unavailable in
regular clamps.
The Quick action mechanism operates simply by the lift of the clamp handle.
The clamp jaws are all steel constructed with a protective nylon casings,
which makes them non-marring & glue resistant.
The clamp heads remain parallel to each other and at right angles to the bar at
all times. This feature distributes even clamping pressure over the entire
surface of the jaw and throughout the clamping range, greatly reducing the
tendency for doors or panels to warp or distort while under pressure.
Profiled to minimize flexing or bending, the bars feature an I-beam
construction & are serrated to totally eliminate slippage. Professional die
cast handle is contoured for added comfort & provides increased torque as
opposed to wood handles. The KWIK WORK CLAMP can apply over 1000 lbs of
pressure onto your work-piece. The plastic rail support at the end of the bar
stabilizes and levels the clamp, and can be removed to reverse the clamping
head so it can be used as a spreader| A truly versatile clamp|
Comparable clamps are seen at a much higher price in the market, however these
clamps combine quality and value that is unsurpassed.
Clamping Pressures upto 2500 Nm achieved

Craftex 1 Year Warranty.
[img:a8362c70fc]www.busybeetools.com/pictures/CT10512.jpg[/img:a8362c70fc]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14 par Ben654
Réponse de Ben654 sur le sujet Achat de serres ?
Merci Bobmaxja pour l'info,

je suis all? sur le site de BusyBee et j'ai effectivement trouv? les serres en sp?ciales que tu as d?crit.

Est-ce que quelq'un a fait affaire avec ce site? Est-ce que la livraison est garantie, quels sont vos commentaires sur l'achat avec BusyBee.

Je vais voir la ministre des finances pour l'achat de 4 x 40".

En passant il y a une super vente chez Scies et outils sud-ouest vendredi le 22. J'ai fais l'achat de mon premier banc de scie "s?curitaire" un Delta 36-718 ? 749$ et un planneur Dewalt DW734 ? 309$.

Ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Achat de serres ?
Moi , Jai toujours ?t? satisfait . Ton c?ut de livraison est de $12.50 pour les commandes de moins de 30 Kilos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com