Banc de scie contracteur Delta

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Mrsnapon
Banc de scie contracteur Delta a été créé par Mrsnapon
Il y a pr?sentement un banc de scie Delta contracteur 10" chez normand ? 499$. Croyez vous que c'est un bon achat et selon vous ... est-ce qu'elle pleut prendre toutes les sortes de lames ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Banc de scie contracteur Delta
Salut mrsnapon,

Si ?a rencontre bien tes besoins, c'est un bon achat. Il peut prendre n'importe laquelle des lames 10" et les lames ? rainurer.
Parle s'en aux vendeurs de chez Normand, ils sont sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Mrsnapon
Réponse de Mrsnapon sur le sujet Banc de scie contracteur Delta
Merci Gabarit ...

Je vais m'en procurer 1 dans ce cas la ....

C'est pour usage personnel ... (bricoleur du dimanche)

Par lames ? rainurer ... est-ce les lames Dado ??

Merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Banc de scie contracteur Delta
Oui, ce sont des lames Dado.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Banc de scie contracteur Delta
dans la revue courante de American Woodworker. L'important avec n'importe quel banc de scie, c'est le parrallelisme du la lame avec le guide a refendre et les rainures et c'est pas parce que c'est neuf que c'est bien aligne.

J'ai passe mon banc de scie a mon frere qui c'est achete une auberge mal foutue en region. Il doit pratiquement tout refaire. Dont j'ai achete un "taiwanex general international" neuf dans une faillite (toute une ebenisterie qui achete des general inter pour faire de l'usage intensif!!) et j'ai passe 2 weekend a nettoyer la #cosmoline et ajuster le tout correctement. J'ai passe toute ma collection de #shims de Lee Valley et j'ai meme du couper des cannettes d'alu pour mettre le tout en bon ordre. Je crois que 200$ etait trop cher si on considere que j'ai un bon 30 heures d'ouvrage a la mise en ordre d'un banc de scie neuf. J'imagine que quand vous achetez un banc de scie d'un magasin digne de ce nom, la #cosmoline est enlevee avant la livraison.

Si celui-ci arrive deja monte et ajuste je demanderais a le voir avant la livraison. Si c'est pas fait correctement, c'est pas vraiment evident de faire les ajustements une fois tout assemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com