Kit Freud pas donner!

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Fripacks
Kit Freud pas donner! a été créé par Fripacks
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais me procurer le kit Freud de 3 bits pour toupie no. 97-208 je suis all? chez Rona aujourd'hui et on me dit qu'il pourrait le faire venir par commande sp?cial et qu'il me couterait $285.00 je trouve le prix assez exorbitant quand je vois le kit 97-206 sur leur tablette qui fait ? peu pr?s le m?me genre de moulurage pour porte mais ? une diff?rence pr?s ? $179.00 mais moi je n'ai pas le choix d'acheter le 97-208 parce que je veux rajout? des portes d'armoire ? ma cuisine et je veux continu? avec le m?me moulurage de portes,je demeure dans la r?gion de Beloeil sur la rive-sud de Montr?al.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Kit Freud pas donner!
il est certain que Freud fait de bons outils mais quand tu ach?tes leur outil tu paie aussi la marque de commerce.
J'ai le kit que tu cherches achet? chez L.V. en articles s?par?s et ? ce jour je suis tr?s satisfait. Je les rafraichis quand je veux m'en servir et ? 11000 tours minutes, le travail est imp?cable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Kit Freud pas donner!
Dans les Rona, c'est s?r que ce n'est pas l? que tu vas avoir le meilleur prix. Quand ce sont des articles qu'ils font venir par container, oui, mais tr?s rarement tu auras de bons prix sur les articles en commande sp?ciale.

Par exemple, si tu ach?tes une cloueuse pneumatique, aucun autre marchand ne pourra accoter les prix car il les paye ? peu pr?s le prix que Rona les vend! Par contre, si tu ach?tes des clous pour la m?me cloueuse, tu te fais rouler comme ?a se peut pas. La plupart de mes clous je les paye environ 60%-70% moins cher chez mon revendeur que chez Rona!!!!!!! Et en plus, ils ont un choix pas possible que jamais Rona ne t'offrira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com