Tuyaux en acier galvanisé pour serres

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Pber2025
Tuyaux en acier galvanisé pour serres a été créé par Pber2025
Sur une serre ? tuyau avec un tuyau en acier galvanis?, est-ce qu'il y a un truc pour nettoyer le tuyau pour ne pas qu'il t?che le bois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
Le galvanis? ne tache pas. C'est le noir (corlon) qui tache. Je ne crois pas qu'il y a quoi que ce soit ? faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
Moi mes tuyaux galvanis?s tachaient mon bois. Alors le petit truc simple que j'ai trouv?, c'est de mettre du ruban cache (masking tape) sur le dessus des tuyaux, ? l'endroit ou le bois touche.

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
J'ai vu des serres pour tuyau 1/2'' et d'autres pour du 3/4''.
Quel est le meilleur choix, ou est-ce en fonction de la longuieur du tuyau ?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
Quand je cire mes outils, je cire mes tuyaux. La petite couche de cire est suffisante pour eviter la reaction entre le pva et le metal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
Je n'ai jamas eue de probl?me avec les serres ? tuyau. Il faut les nettoyer apr?s chaque collage pour y enlever la colle s?ch?e et bien les essuyer. De mon c?t?, les tuyaux galvanis?s n'ont jamais tach? le bois.

MathieuL, acheter pour acheter, vas'y avec du 3/4 parce que tu vas avoir un tuyau plus rigide quelqu'en soit la longeur. Fait-les filleter des deux bouts. Si un jour tu as besoins d'une serre super longue, tu n'auras qu'? en unir deux ? l'aide d'une bague de tuyau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
o? vous les achetez vos tuyau ?

Pr?sentement, je n'ai que deux petites longueur de 4' que j'ai re?ue en h?ritage...

Je sais qu'il y en a au Rona mais je voulais juste voir vos source, question de savoir si il y a des endroits o? on peut trouver du beau, bon, pas cher !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
Bonne id?e Marco!

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #9 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
Y a pas longtemps de passage ? l'?cosite afin de me d?barrasser de rebuts, j'ai r?cup?r? deux bouts de 3' et 4'.
Avant, la plomberie des maisons ?tait mont?e avec du tuyau de fer de 3/4" et de 1/2". Les gens qui font de la r?novation sont en mesure d'en r?cup?rer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #10 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Tuyaux en acier galvanisé pour serres
:cry: :cry: Il y a quatre ans, j'avais jet? des centaines de pieds de tuyaux galvanis? qui servaient pour l'eau et aussi l'ancien syst?me de chauffage ? gaz naturel. Je n'avais aucune id?e de ce que ?a valait et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas pens? ? les utiliser comme serres.

:cry: :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com