Question sur ce banc de scie

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Pietru
Question sur ce banc de scie a été créé par Pietru
Bonjour ? tous,

Quand on ach?te ce banc de scie, il ne vient pas avec le guide. Faut-il acheter les rails ou d'habitude si on ach?te un guide les rails viennent avec? Quelqu'un a une id?e?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Question sur ce banc de scie
c'est s?r que de mettre le lien ?a aurait ?t? une bonne id?e :lol:

Banc de scie cabinet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Question sur ce banc de scie
Dans le cas d'un guide Biesemeyer, les rails avant et arri?re viennent avec le guide. Dans le cas d'une autre marque de guide, je ne pourrait me prononcer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Question sur ce banc de scie
Tous les guides que je connais viennent avec les rails car les rails ne sont pas n?cessairement interchangeables. Quand tu ach?te un guide, il est bon de s'assurer que les trous dans les rails co?ncides avec ceux de la table du banc de scie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Question sur ce banc de scie
Merci, ?a me donne une bien meilleure id?e des prix. J'ai vu un banc de scie avec guide Accufence chez Busy bee... pas pal impressionn? par ce guide compar? aux autres align-a-rip qu'ils ont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Question sur ce banc de scie
Pietru, si jamais un Unifence peut te tenter, j'ai un usag? ? vendre, contacte-moi par mp.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet Question sur ce banc de scie
Unifence=tr?s bon achat. J'en ai un depuis quelque temps sur mon nouveau banc de scie Delta X5et apr?s avoir utilis? un guide en T de G?n?ral pendant longtemps, je peux te dire que l'Unifence est dans une classe ? part car il est beaucoup plus versatile et tu peux tr?s facilement l'ajuster. Sporty430 en vend un pour 325$ je pense. Saute dessus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com