Question - Table de toupie Mastercraft

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Vince80
Question - Table de toupie Mastercraft a été créé par Vince80
Bonjour,

Je suis nouveau au Qu?bec et j'aimerai me r??quiper en outils. J'ai vu cette table de toupie chez Canadian Tire et j'aurai voulu votre avis ? Est-ce un bon produit ? Que pensez-vous de la marque Mastercraft ? Je ne connais pas cette marque. D'apr?s-vous, quelles sont les marques que vous me recommanderiez ? DeWalt ? Black & Decker ? Boch ? Autres ?

Merci ? tous.

Voici le lien vers la table en promotion :

Toupie Mastercraft

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Question - Table de toupie Mastercraft
Salutations et bienvenue Vince80

Les toupies et les tables sont des sujets qui ont beaucoup ?t? abod?s.
Je te conseil de faire une recherche dans le forum et tu auras de la lecture pour un sacr? bout de temps. 8O

Pour te faire juste un petit apper?u de se que tu trouveras en faisant ta recherche:

LEs compagnies pr?f?r?es de tous et chacun.
Les choix et leur utilisation
Les toupies seul et les ensembles ( deux bases avec un moteur ( c'est se que j'ai :D )

Et bien plus encore. Alors bonne lecture.

P.S. inscrit ta r?gion ainsi certain pourront te r?f?rer de bon endroit pour faire tes achats.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Question - Table de toupie Mastercraft
Si j'?tais toi Vince, j'?viterais tout ce qui s'appelle Masterscrap et Craftman (Sears). L? je sais que ?a va rousp?ter mais j'?viterais King aussi tant qu'? faire, m?me si c'est mieux que les 2 autres.

C'?tait juste une opinion et je n'oblige personne ? y adh?rer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Question - Table de toupie Mastercraft
Allo Vince80

Je poss?de ce kit depuis 2 ans.

Je suis novice mois aussi.

Comme c'est ma premi?re toupie, je ne peux comparer a des mod?les de plus haute gamme.

Cependant, je suis satisfait pour le prix payer, soit 99.99.

Cette ensemble tombe r?guli?rement en sp?cial. Alors je te conseille d'attendre. Je l'ai m?me vu ? $89.99. Il y a aussi une garantie de 3 ans ce qui n'est pas si mal.

J'aime bien la table. Il y a des tables plus dispendieuse et de moin bonne qualit? pour ce prix. Elle est stable et solide. La ''switch On/Off" travaille est bien pratique et semble de bonne qualit?.

La toupie fait le travail pour de petit travaux. Mais ce n'est pas ce qu'il ya de plus forts (7A). (Evidemment, cela d?pend de la qualit? des fers.)
Et je me m?fie toujours du syst?me de blocage. Lorsque la toupie est install? sous la table, il faut absolument enlever la vis de serrage du guide car lorsque la toupie est enfoncer ? son maximum, la barrure accroche cette vis et ne peut etre enti?rement barr?.

Cette toupie ne prend que les fers 1/4. Alors c'est un autre point a consid?rer.

Un autre commentaire, assure-toi qu'il ne te manque pas des pi?ces.

Comment je vois cette ensemble? Je consid?re que l'ensemble ? $89.99 me donnes une tr?s bonne table avec en bonus, une toupie. (Mais seulement a ce prix la)

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Question - Table de toupie Mastercraft
Merci de vos r?ponses les amis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com