combine saamco

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Olive
combine saamco a été créé par Olive
bonjour je cherche un combine en triphase et j'ai trouve un samco tout fonte en tres bon etat.je ne connais pas cette marque quelle est l'originr de cette marque ? quelqu'un connait il ce genre de machine?merci
olive

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet combine saamco
Ici au Quebec les "combines" c'est des souvetements long :lol:
genre quand il fait tres froid dehors.
Bon je sais ca t'aide pas, j'imagine que tu parles d'une machine combinee. Sont assez rare ici, mais peut etre que quelqu'un peut quand meme t'aider
Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet combine saamco
[quote:eebf6c3422="bouboubomber"]Ici au Quebec les "combines" c'est des souvetements long :lol:
genre quand il fait tres froid dehors.
Bon je sais ca t'aide pas, j'imagine que tu parles d'une machine combinee. Sont assez rare ici, mais peut etre que quelqu'un peut quand meme t'aider
Bonne chance[/quote:eebf6c3422]

Les ch?res combines... Ma m?re m'en faisait porter quand j'?tais jeune (5-6 ans), et ma soeur arr?tait pas de me courir apr?s pour "ouvrir la trappe". J'ai comme d?velopp? une aversion aux combines avec ?a :roll:

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com