L'autre marque d'outils orange?

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Pber2025
L'autre marque d'outils orange? a été créé par Pber2025
On conna?t maintenant les outils oranges Ridgid vendu chez Home Depot et on se souvient que Black & Decker a aussi fabriqu? des outils oranges, mais je me souviens que mon p?re dans les ann?es 80 a re?u en cadeau une sableuse avec un bo?tier orange de fabrication europ?enne. La marque ?tait Holtzer ou quelque chose du genre.

Est-ce que cette compagnie existe encore? Je ne suis pas certain du nom... J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouv? sur cette compagnie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet L'autre marque d'outils orange?
La compagnie existe toujours, mais l'?pellation exacte est HOLZ-HER. Je sais qu'il existe Holz-Her Canada inc, qui devrait ?tre un importateur car, ? ma connaissance c'est europ?en. Je sais aussi qu'ils fabriquent des outils industriels; ils seront pr?senta ? une foire d'outils industriels pour le bois d'ici quelques semaines ? St-Hyacinthe.

Voir le site reedexpo.ca/sibo/facts_f.asp pour plus d'informations ? ce sujet. Tu trouveras peut-?tre sur ce site, l'adresse URL canadienne de cette compagnie.

Bonne chance

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet L'autre marque d'outils orange?
[quote:4ef1bd5486="1820"]La compagnie existe toujours, mais l'?pellation exacte est HOLZ-HER. Je sais qu'il existe Holz-Her Canada inc, qui devrait ?tre un importateur car, ? ma connaissance c'est europ?en. Je sais aussi qu'ils fabriquent des outils industriels; ils seront pr?senta ? une foire d'outils industriels pour le bois d'ici quelques semaines ? St-Hyacinthe.

Voir le site reedexpo.ca/sibo/facts_f.asp pour plus d'informations ? ce sujet. Tu trouveras peut-?tre sur ce site, l'adresse URL canadienne de cette compagnie.

Bonne chance[/quote:4ef1bd5486]

Merci pour l'info, je crois que tu as raisons c'est bien la m?me compagnie, je reconnais le logo. Il semble qu'il ne fabrique plus d'outils portatifs seulement de l'industriel. Parcontre ?a explique pourquoi on n'en voit pas nul part. Dommage puisque c'?tait du haut de gamme si ma m?moire est bonne!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet L'autre marque d'outils orange?
Je viens de trouver ceci sur le web:

<I>In 2000, TTS Tooltechnic Systems AG &amp; Co. acquired the portable power tool line from the HOLZ HER Company to expand their existing line of high quality timber-framing tools. Based in southern Germany, HOLZ HER had been established in 1914 and produced tools known by timber framers for their extreme durability and innovative features. After intense performance and reliability testing, the &quot;carpentry line&quot; of premium tools was introduced as &quot;Protool System HOLZ HER&quot; to the North American marketplace in 2001. Now that the line is fully established, the &quot;carpentry line&quot; of tools will simply be labeled with the PROTOOL brand, which is known for its high quality, long service life and innovative technology around the world. Tradition, however, will always link these German engineered timber-framing tools to their heritage at the HOLZ HER Company. </I>

Bref il semble que maintenant on parle de PROTOOL...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com