scie a onglet dewalt

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Gaby777
scie a onglet dewalt a été créé par Gaby777
Bonjour je voudrais me procurer une scie ? onglet Dewalt. Mais voil?, je ne sais pas trop si je dois me procurer une scie ? onglet ? coulisse 12'' ou bien une ordinaire (sans coulisse) 12''. Chez BMR jusqu'au 5 nov ils offrent la scie ? onglet coulissante Dewalt (789$ et le support gratuit d'une valeure de 300$ )

Je suis dans le domaine de la construction (Charpentier menuisier) et j'ai donc l'intention de me servir beaucoup de cet outil. Voici ce que mes coll?gues m'on fait remarquer de chacune d'elle.

-[u:2bf5e1cfc9][b:2bf5e1cfc9]Scie a onglet AVEC coulisse 12''[/b:2bf5e1cfc9][/u:2bf5e1cfc9]
Elle est tr?s lourde (53 lbs)
Le support n'est pas tres pratique (Mieux vaut l'instaler avec des chevalets selon plusieurs)

-PAR CONTRE elle est coulissante ce qui permet une coupe jusqu'? 16 pouce.
-Elle a 15 amp ce qui en fait une machine robuste
-Elle coupe au 45 ? gauche et droite

[u:2bf5e1cfc9][b:2bf5e1cfc9]Scie ? onglet Sans coulisse 12 '' (mod?le dw 706 ou 716)[/b:2bf5e1cfc9][/u:2bf5e1cfc9]
-Elle est beaucoup plus l?g?re
-Le prix est beaucoup moin cher

-par contre elle est plus petite donc moins de force
-je ne sais pas si elle coupe au 45 des 2 cot?s ??


Quelle me sugg?rez-vous et pourquoi ????

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet scie a onglet dewalt
Il y a eu beaucoup de discussions ? ce sujet, m?me r?cemment, dans cette section. Tout a pas mal ?t? dit... juste ? lire et poser d'autres questions si certaines questions qui te sont propres n'ont pas ?t? abord?es.

Il y a Zako qui en vend une usag?e dans la section "J'aimerais vendre". ?a pourrait ?tre une option.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet scie a onglet dewalt
Gaby777

La Dewal 716 avec le support DW723 est en vente a partir de demain 20 octobre chez CEJ ? St-J?rome

$419

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Silvinrado
Réponse de Silvinrado sur le sujet scie a onglet dewalt
Il y a ZAKO qui en a une ? vendre dans le forum ''j'aimerais vendre''



SILVINRADO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet scie a onglet dewalt
Gaby, je pr?che pour ma paroisse...je te sugg?re d'acheter celle que je vend :wink:

La DW706 poss?de aussi un moteur 15 A, coupe ? gauche et ? droite et a une lame de 12 pouces. Elle est en parfaite condition, et je peux m?me te donner une lame neuve avec.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet scie a onglet dewalt
Gaby777,

J'ai r?dig? un banc d'essai sur la DW706 (sans coulisse). Va le lire et ?a va peut-?tre t'aider.

Banc d'essai - DW706

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet scie a onglet dewalt
c'est deux bonnes scies, tout d?pend du besoin de faire des coupes plus larges, ? toi de voir :D

le support vient en promotion avec l'une ou l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet scie a onglet dewalt
ti-coune, as-tu eue le ok de slx pour ce servir de sa photo comme avatar? :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #9 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet scie a onglet dewalt
ti-coune, as-tu eue le ok de slx pour ce servir de sa photo comme avatar? :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #10 par Gaby777
Réponse de Gaby777 sur le sujet scie a onglet dewalt
D?sol? zako je vais opter pour une scie neuve car avec toute les heures accumul? de mon boss il me permet d'acheter des outils et de sauver les taxe en plus. Mais je ne peux acheter que dans les '' BMR, Homehardware, outils mag ,Pro, Coop-agricole

Si quelqu'un voit un sp?cial dans l'une de ces ''quincaillerie'' veuille m'en aviser.Merci

A date meilleur prix pour scie onglet a coulisse Chez Bmr 789$ avec support gratuit d'une valeur de 300$.

Et pour la dw706 ou 716 pas encore vue a de bon dans l'un de ces magasin

Combien p?se la dw 706 et 716

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #11 par Hugo777
Réponse de Hugo777 sur le sujet scie a onglet dewalt
Quelqu'un peut t'il me donner la diff?rence entre une scie a onglet ? coulisse et une coulissante. Appart du fait que la coulissante coupe jusqu'a 16 pouce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com