Dégauchisseuse Usager

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Slyyy
Dégauchisseuse Usager a été créé par Slyyy
Salut!


j'ai trouv? une annonce pour un General International 80-100 qui date de 1998 ( 6" x 46" de long)
suppos?ment en bon ?tat. (J'ai pas vu de Photo)

Le gars en demande 550$ n?gotiable ? 500$.


me semble que a ce prix je prendrais un Ridgid ou un King neuf...
c'est tu un bon deal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Dégauchisseuse Usager
Moi aussi je prendrais une neuve ? la place. Offre 400-450$ et tu verras bien. C'est une bonne machine mais un tit peu trop cher selon moi ? 550$.

Re,=marque une neuve te co?treras pr?s de 800$ avec les taxes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Dégauchisseuse Usager
? 500$ (parce qu'il n'y a pas de taxes), je la prendrais plus qu'une King neuve mais j'h?siterais pour la m?me machine identique en neuf. Si elle montre des signes ?vidents qu'elle n'a pas beaucoup ?t? utilis?e (n'ach?te jamais ce genre de machine d'une shop car les moteurs qu'ils mettent l?-dedans ne sont vraiment pas fait pour un usage de shop!!!!) et si tu es bien ?quip? pour v?rifier l'?tat des tables et des m?canismes. Pas le deal du si?cle, mais un prix correct auquel il r?ussira ? vendre en un mois en moyenne. S'il a quelques accessoires en plus (genre rallonges de tables + ensembles de couteaux), ?a peut devenir plus int?ressant.

Ridgid, connais pas.

Note: quand tu ach?tes de l'usager, tu prend toujours des risques, et tu t'astreins ? prendre pas mal de ton temps pour aller voir, juger, v?rifier etc alors si ?a t'amuse, c'est bien mais si tu comptes ton temps, ?a devient assez vite pas payant, surtout si tu dois faire (ou pire, faire faire) des modifications...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Dégauchisseuse Usager
Mon voisin m'a vendu un Rockwell Beaver 6" usag? pour 100$
Il fonctionnait ? merveille... mais les couteaux ?taient magan?s en titi!

On aurait dit que j'?tait en train de fabriquer des peignes!
Il a du passer des clous!

Au moin la table et le guide sont intact!

voil? mon exp?rience... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Dégauchisseuse Usager
Si tu as des tables bien droites, des m?canismes en bon ?tat, un moteur qui ronronne bien alors donne un bec sur la joue de ton voisin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com