Acheter un scie a ruban reconditionné

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Cfaucher
Acheter un scie a ruban reconditionné a été créé par Cfaucher
Es-ce que vous ach?teriez une scie a ruban delta reconditionn? par le fabricant pour les 3/4 du prix en magasin. Mais avec seulement 6 mois de garantie au lieu de 2 ans???

Il semblerait que c'est seulement la boite qui ? ?t? endomag? et que les grandes surfaces ne les prennent pas dans ces conditions...

merci

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
Combien et quel Mod?le. ?? Sinon on ne paeut pas dire si c'est un bon deal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
La 14" avec le moteur 3/4 HP

400$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
Le prix est excellent . Elle se vend $549 Moi je n'aurait pas peur d'acheter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
J'ai achet? il y a deux semaines une raboteuse Dewalt 735 pour 100$ de moins que le prix r?gulier mais avec une garantie de 6 mois. Je l'ai pris au centre de r?paration Dewalt, je pr?sume que c'est l? que tu as vue ta scie ? ruban. Pour la raboteuse, je l'ai inspect?e avec soin et je pense qu'elle est neuve. Je ne pense pas avoir pris un gros risque.
? ce jour, la pluspart des outils que j'ai achet? ne m'ont fait d?faut. Il est vrai que je ne fais que bricoler et que je ne gagne pas ma vie avec ?a.
Si tu es, comme moi, un utilisateur occasionnel je crois que ?a vaut le peine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
Bon c'est fait!!! J'ai ma scie dans ma voiture :D

J'ai achet? la Delta 14" avec le moteur 3/4 HP. (28-276)

Je l'ai pay? 399.99 + tx. Elle est reconditionn?. Avant de partir, j'ai ouvert la boite. Il est tr?s ?vident qu'elle est totalement neuve!!! Tout est emball? de compagnie. J'ai pas l'impression que les gars qui refont le packaging prennent tous ce temps pour refaire le contenue de la boite (collant au bon endroit, sac tr?s bien plac? autour des pi?ces, table tr?s bien graiss?...)

Les seules chose que j'ai remarqu?, la boite ? ?t? cogn?. Juste asser pour bris? un peu le foam dans un coin. La pi?ce ? cet endroit n'a rien. Elle est grafign? ? un endroit dans le bas. Une vis de la table ? frott?. Donc un cercle d'environ 0.5" de grafigne. Le reste me semble parfait!!!

Je vais la monter ce soir et j'aurai le verdic final :)

Gabarit: Effectivement, je l'ai prise au centre de r?paration ? QC. S'il y a d'autre int?ress?, il en reste 2 stock :wink:

Merci pour vos commentaires.

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #7 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
C'est le prix que j'ai pay? pour la mienne dans un sp?cial de fin de semaine, et j'ai la garantie de 2 ans.

? mon avis pour ce prix-l? c'est un bon "deal". Je l'aurais achet?e sans garantie; qu'est-ce qui peux priser l?-dessus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #8 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
Je viens d'acheter la dite scie ? ruban Delta, 14", 3/4 hp chez Normand ? 399$ +tx, prix r?gulier, flambant neuve dans la bo?te, garantie 2 ans...

Il y a Normand, et il y a les autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #9 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
M?me deal que moi au m?me endroit. J'ai pris le bloc d'?valuation en plus.

Bienvenue dans l'club!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #10 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
:? :? :?

Un autre place qui le fait ? ce prix... :(

Lorsque j'ai magasin? au d?but d?cembre, Nordique la faisait ? 550$ avec une lampe et le petit guide en prime. (valeur d'environ 60$)

J'imagine qu'ils n'ont plus la prime a leur nouveau prix.

Mais le pire dans tous cela, je n'avais pas ?t? chez Normand... Et dans la semaine suivant mon achant, j'ai appris que leur prix r?guli? depuis plusieurs mois ?taient 399$!!! :evil:

Bref, je consid?re que je me suis fait "fourr?" au centre de service. OK, je suis tomb? sur une bonne scie (a date). Mais j'ai pas la garantie de 2ans et ? quelque part, j'ai pris un risque!!!

En conclusion, je pense que je ne rachetterai jamais au centre de service. Ils semblent vendre les articles reconditionn? au prix le plus bas que les revendeurs peuvent vendre... Pire encore, ils ont une marge de prix. Dans le cas de la scie, leur prix de d?part est 475$ et ils peuvent la laisser partir jusqu'a 396$... (J'ai vue l'?cran de leur syst?me informatique)

Bref, si on est patient et que l'on cherche bien, on peut avoir le m?me prix voir mieux pour du neuf... Celle l'a je l'ai apris et je vais m'en souvenir!!!

Finalement, si quelqu'un d?side d'acheter pareille au centre de service, il ne faut absoluement pas payer le prix indiqu? sur le planch? ou le premier prix divulg?. Ils ont une tr?s grande marge de manoeuvre. Id?alement essay? de voir l'?cran informatique afin d'avoir le prix le plus bas possible.

Bonne chance ? tous :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #11 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
Cfaucher,

J'ai appel? au Centre de Service hier, et ils semblaient bien surpris de voir le prix que j'?tais capable d'avoir la scie, flambant neuve... mais il ne m'ont m?me pas offert de baisser le prix de leur reconditionn?e par contre!

Ben c'est Normand qui a eu mon $.

Je ne dirais pas qu'il ne faut pas acheter du tout au centre de service; je dirais plut?t qu'il faut v?rifier ? plusieurs places et faire une choix apr?s, et malheureusement ?a arrivera toujours ? un moment donn? o? on se rendra compte quelques jours apr?s notre achat qu'on s'est fait avoir... ?a nous est s?rement tous d?j? arriv? dans le pass?, et ?a nous arrivera s?rement tous encore dans le futur.

J'avais bien failli acheter une scie ? onglet DeWalt au centre de service (DW706) le printemps pass?, et j'ai trouv? la m?me scie chez R?no-D?p?t, ? 20$ moins cher, flambant neuve.

Malgr? tout ?a, je continue d'aller au centre de service pour comparer; j'y ai achet? une biscuiteuse DeWalt ? 159$, il y a 1 mois de ?a... 40$ moins cher qu'une neuve, selon mes recherches ? ce moment-l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
Effectivement, il faut faire des recherches a plusieurs endroits afin de trouver les bons prix. Ce que je pensait avoir fait :oops:

Ma conclusion personnel, c'est que le prix du centre de service semble concord? avec le prix que peut nous offrir les "gros" distributeur de cette marque.

Normand et Nordique vendent beaucoup de Delta et sont capable d'avoir de tr?s bon prix m?me mieux qu'a l'interne des centres de services...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #13 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le num?ro de t?l?phone du centre de service dans la r?qgion de Qu?bec, histoire que je v?rifie s'ils n'auraient pas un "deal" sur mon prochain achat ??

Merci !!

Yves

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #14 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Acheter un scie a ruban reconditionné
[quote:db38723a53="slx"] J'ai pris le bloc d'?valuation en plus.[/quote:db38723a53]


... oups! "d'?l?vation"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com