Scie a chantourner

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #1 par Carsound
Scie a chantourner a été créé par Carsound
Bonjour,
J'ai finalement acheter ma scie a chantourner... Un Dremel... J'essaierais de faire un article sur cet outils qui jusqu'a maintenant, semble être excellent.

J'ai fait un projet avec... un "collage" représentant le logo de mon club d'aikibudo... c'est un cadeau pour la femme du sensei qui a malheureusement le cancer du sein.

Je vais le faire signé par tout le monde du club, et une fois que je l'aurai donner, je mettrai des photos sur mon site et ici.

merci pour vos conseil pour l'Achat de cet outils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Scie a chantourner
Félicitation pour ton achat, un très bon choix je crois.

J'ai déjà vu un monsieur faire des démonstration dans un réno et rona avec cette outil, ça semblait même facile!!!! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Scie a chantourner
J'avais oublier de mentionner... le prix

J'ai magaziner un peu avant de l'Acheter ma scie...

je suis aller voir chez HomeDépot... 299$ +tx avec une base
apres ca je vais chez réno ou rona... tk... 298$ +tx

La je me dit.. cé cher... je prend une chance d'aller voir chez canadian tire

j'arrive la, il ont le modele Dremel a 219$...WOW pas cher, mais il n'y en a plus en stock a Laval (le magazin ou je suis). Je demande donc ou est-ce qu'il en reste... et je me fait répondre... a Rosemère il en reste 2... les 2 seuls de la province genre.
Ca tombe bien, c'est pas loin de chez moi alors Go... j'Arrete en chemin.

Une fois sur place... il reste une boite... la derniere avec un prix de....

TADA: 169$ +tx

J'ai donc eu une scie a chantourner Dremel de 300$ +tx pour 200$ tx comprise.

tout un deal... je voulais partager mon expérience avec vous!

merci de m'avoir lu...

Question... jme suis pas fait four.... là?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Scie a chantourner
Si la scie est la même, tu t'es pas fais four... c'est un maudit bon prix! Quand ils liquident le stock, Canadian tirelire on des bons prix des fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Scie a chantourner
bravo pour ton achat je te conseille de jeter les lames made in ........qui viennent avec et d acheter les lames olson pgt precision ground et tu auras beaucoup de plaisirs avec ta nouvelle scie et surtout presque pas de sablage .

salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #6 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Scie a chantourner
[quote:3db5a6002a="Carsound"]
Question... jme suis pas fait [b:3db5a6002a]four.... [/b:3db5a6002a]là?[/quote:3db5a6002a]

[quote:3db5a6002a="Frankie"]Si la scie est la même, tu t'es pas fais [b:3db5a6002a]four... [/b:3db5a6002a]c'est un maudit bon prix! Quand ils liquident le stock, Canadian tirelire on des bons prix des fois.[/quote:3db5a6002a]

Vous devriez mettre ces termes avec un # devant pour que Lacoutardes les ajoute dans notre merveilleux glossaire :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #7 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Scie a chantourner
[quote:e8d99f8836]Carsound a écrit:

Question... jme suis pas fait four.... là?

[/quote:e8d99f8836]

Bonjour le groupe,

Bon pour un "four" je crois qu'on peut dire "#kiln" dans notre cas On dit "Kiln dry" = Four de séchage ou "Solar kiln" = Four de séchage solaire.

Si tu veux te faire un four solaire j'ai quelques plans bien décris.

.... :roll: C'est tu la bonne défénition là :?: ... :roll: Ben je crois... :? je connais pas d'autres défénitions de four... dans le domaine du bois... :twisted:

Bon ben j'pense que j'va aller manger un morceau moi là je vais peut-être trouver ce qui veux dire par four... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com