collesteur de poussiere

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet collesteur de poussiere
Voici l'adresse pour downloader leur catalogue:

www.jetequipment.com/products/MA/Cat03-MA_web.pdf

Attention 1.3 Meg...un peu long si tu n'as pas la haute vitesse!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #17 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet collesteur de poussiere
Salutation Lacoutardes

Comme tu peux voir il y a dans la liste d'adresse de Frankie un endroit à St-Hyacinthe.

Je vais me renseigner si tu veux, pour le prix et le délais de livraison.
Par contre si tu veux te rendre à cette adresse fais le moi savoir, se n'ai pas loin de la foire du bois. 10 minutes max en auto trafic inclus.
Si ils n'ont pas changer il ferme le samedi pm.
Ne te fais pas trop d'illusion car c'est très très petit, c'est plus un service de réparation que de vente.

L'autre adresse à Beleoil, est à environ 25 minutes de la foire, mais sans être très grand ils ont un peu plus de marchandise. Mon banc scie et ma toupie provienne de là.

Fais moi signe si tu veux que je me renseigne.
Au plaisir.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #18 par Trifluvien
Réponse de Trifluvien sur le sujet collesteur de poussiere
Un truc pour fixer le sac du bas en place pendant qu'on attache la sangle de retenue: faites tenir le sac en place avec quelques aimants.

trifluvien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #19 par Nabuchodonosor
Réponse de Nabuchodonosor sur le sujet collesteur de poussiere
Je me suis finalement acheté hier un King modèle KC-3105C est a 369$ chez Patrick Morin!

Reste à le monter :roll:

Taboire qu'il y a des morceaux pour un p'tit kossin de même! Des heures de "plaisirs"! :wink:

J'espère au moins qu'il fonctionne!

VA me rester à m'amener des prises 220 ... pour mon banc de scie et pour mon collecteur de poussières!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com