Sableuse sur table

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #1 par Luc123
Sableuse sur table a été créé par Luc123
Quel est le meilleur deal pour une sableuse sur table pour environ $200-$300? La Ryobi semble correcte. Quelle autre machine est disponible pour ce budgert?
Merci
Luc123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Sableuse sur table
Salutation et bienvenue sur Lamortaise

La sableuse que tu parles serait t'elle un modèle courroie avec un disque sur le côté???

Si oui moi j'ai pris la mienne cher C.T..
Je suis très satisfais. :D Si c'est celà le modèle que tu parles fais juste attention à ton choix, car certaine sableuse on le disque qui dépasse le dessus de la table.
Se qui fais que lorsque tu sables une pièce, tu auras toujours le disque dans les jambes(façon de parler). :lol:

Si c'est ton choix, C.T. ouvre tes yeux 8O et attend les spéciaux,
ça vaut la peine.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3 par Luc123
Réponse de Luc123 sur le sujet Sableuse sur table
Poussière

Merci pour ta réponse.
La sableuse dont je te parle est une Ryobi BD4600 et est vendue chez Home depot pour $150.00. Son moteur est plus puissant (3/4 HP) que la Delta équivalente à $150.00 (1/2 HP). Le deal semble meilleur que Delta.
Je vois que tu en as une et tu sembles satisfait.
Connais-tu d'autres marques par-hasard?

Luc123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Sableuse sur table
Salut Luc123

Pour le moment dans les budgets qui nous sont alloués la Ridgig semble un bon choix selon différents essais de revues d'ébénisterie. Elle déclasse la table BOSS de Delta.

Grande table inclinable au besoin, cylindre oscillant de différentes grandeurs de cylindre, aussi courroie de 3" x 24" je crois.

Le tout peut être changer sans outils... :lol:

Prix chez HD 299 $

Je suggère d'attendre un peu les prix de Ridgid sont en chute libre chez HD un banc de scie qui se vendait 998 $ il y a deux semaine se vend aujourd'hui 798 $ soit 200 $ de moins... :lol:

Tous les gros outils de Ridgid ont subis des rabais. Peut-être que la sableuse sera aussi revisée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com