Porte D'entré Craftsman (Art&Craft)

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #76 par LDré
Salut Yankee,


Félicitation, elle est très belle ta porte Arts & Crafts, il y a même une petite touche a la Greene & Greene avec les "plugs", bravo.


LDré
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #77 par Yankee
Merci tout le monde ! Ca été beaucoup d'étude de toute sorte pour en arriver là et j'ai hâte de retenter l'expérience! ;)

Measure Twice Cut Once

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #78 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Porte D'entré Craftsman (Art&Craft) en Cerisier
UN gros travail avec beaucoup de plaisir à regarder . Que c'est beau du cerisier, mon bois préféré
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #79 par Sablé
Du haut de gamme pour le résultat et du très haut de gamme pour la réalisation et le suivi de description du projet. Ce projet à lui seul mérite que l'on s'inscrive à la Mortaise pour profiter des connaissances et surtout interroger ses illustres artisans.

Sablé comme les biscuits

Sablé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #80 par Vali
Vraiment super!

Alors d'après moi le prix que tu mentionnais au début de 10000$ me semble très bien compte tenu du nombre d'heures travaillées. Ça serait probablement le prix raisonnable à charger.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Vali.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #81 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Re: Porte D'entré Craftsman (Art&Craft) en Cerisier
Une très belle réalisation encore une fois et très inspirant en plus félicitation.

PS Moi aussi je trouve qu'il manque un petit Wow sans les moulures pour bien habillé cette superbe porte désolé :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #82 par Syrois
Absolument maginifique!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #83 par MG21
Un gros merci de partagé avec nous ;)
Quel beau travail :woohoo: superbe réalisation bravo

Salutation Mario
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #84 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Re: Porte D'entré Craftsman (Art&Craft) en Cerisier
Félicitation pour ta porte. Tout un travail, et elle est super belle en plus. Ça doit être stressant de faire un premier travail pour quelqu'un d'autre.

Si tu continues, tu vas finir par faire juste ça des portes d'entrée. Il y a très certainement beaucoup de gens qui sont prêts à payer le prix pour une porte comme celle que tu as fait.

C'est très inspirant de voir ton travail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #85 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Porte D'entré Craftsman (Art&Craft) en Cerisier
Très belle réalisation.

Beaucoup d'audace dans l'acceptance d'un contrat du genre.

Félicitation.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #86 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re: Porte D'entré Craftsman (Art&Craft) en Cerisier
Tout simplement superbe, Bravo, belle réussite

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #87 par Danbou
Très beau projet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #88 par Boismalo
Réponse de Boismalo sur le sujet Re: Porte D'entré Craftsman (Art&Craft) en Cerisier
Salut!

Chapeau M Yankee




Alain ;)

Pour continuer d'évoluer, il est nécessaire d'apprendre au moins une nouvelle chose par jour!
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #89 par MarioG
Vraiment bien réussie!!!!

Je n'ai pas lu tous les messages dans ce forum mais question de coûts réels versus l'estimation originale de $10000 par d'autres, de quelle façon tu t'es pris pour estimer le coût et lui faire un prix? Crois-tu que l'estimation par les autres était justifiée ou simplement surévaluée!?

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yankee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yankee
  • Portrait de Yankee Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Measure Twice Cut Once
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #90 par Yankee
Merci tout le monde, vraiment, c'est très apprécié...

De l'audace Mseguin ? Oui et non, j'avais déterminé les risques avec mes clients. Je leur ai fabriqué pour leurs faire sauver un peu d'argent mais en échange du prix moin élevé, ils acceptait mon manques d'expérience. Un projet donc j'ai fait beaucoup de recherche et je ne croit pas m'avoir trompé sur quoi que se sois, sauf que je suis humain et des erreurs ça existe.

MarioG....Le prix que les autres ébéniste on fait était très facile a battre mais faut tenir compte aussi que ma shop n'est pas mon seul revenu alors qu'eux, oui. Les employer a payer et tout le tralala ça vaut un bon 10000$

lescopo....Oui c'est stressant tu n'a pas idée, j'en dormais presque pas la nuit. Mais c'est quand on est au pied du mur qu'on apprend ! Et oui j’espère bien évoluer dans ce domaine car c'est très intéressant et le travail est toujours bien exposé en avant de la maison. Ca donne une merveilleuse fierté de voir son oeuvre exposé.

Sablé.....Ton commentaire me fait chaud au coeur et si ça peut aider qui que se sois dans l'apprentissage de fabrication de porte extérieur, et bien j'en serai ravi, mais je suis également ouvert a l'apprentissage alors si j'ai fait des erreurs, je serais content de savoir lesquelles....

Measure Twice Cut Once
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com