Placeur de dominos
- AlexMyre
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 353
il y a 5 ans 9 mois #1
par AlexMyre
Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.
Placeur de dominos a été créé par AlexMyre
Sacré Mathias....
Me semble que Jackmaya doit ben avoir quelques minutes de libres pour essayer ça !
Alex
Me semble que Jackmaya doit ben avoir quelques minutes de libres pour essayer ça !
Alex
Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jackmaya
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 797
il y a 5 ans 9 mois #2
par Jackmaya
Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!
www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Réponse de Jackmaya sur le sujet Placeur de dominos
Ça aurait pu Alex, mais c'est pas tout à fait dans ma palette!
Par contre, le gars a vraiment des trucs géniaux pour travailler que je laisse quelque part dans ma tite tête pour des projets à venir...que je ne connais pas encore!
Depuis hier soir que je deal avec une certaine petite frustration qui m'arrive à chaque fois que je termine un projet. Ce petit moment de flottement qui apparait en attendant de décider quel sera le prochain...!
Il y a ce beau morceau de pommier bien sec que j'ai ramassé il y a deux semaines lors d'une noce dans un verger (non, je n'avais pas apporté de chain-saw, il y en avait de cordé!
) Il y a aussi mon fils qui veut que je lui sculpte une pieuvre
et ma femme qui aimerait bien que je sculpte une tête de chevreuil de bonne dimension pour mettre au chalet...
Je vais aller faire le ménage de mon atelier pour laisser partir le dernier projet et faire de la place pour le prochain. Généralement, ça marche!
Par contre, le gars a vraiment des trucs géniaux pour travailler que je laisse quelque part dans ma tite tête pour des projets à venir...que je ne connais pas encore!
Depuis hier soir que je deal avec une certaine petite frustration qui m'arrive à chaque fois que je termine un projet. Ce petit moment de flottement qui apparait en attendant de décider quel sera le prochain...!
Il y a ce beau morceau de pommier bien sec que j'ai ramassé il y a deux semaines lors d'une noce dans un verger (non, je n'avais pas apporté de chain-saw, il y en avait de cordé!

Je vais aller faire le ménage de mon atelier pour laisser partir le dernier projet et faire de la place pour le prochain. Généralement, ça marche!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!
www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2088
il y a 5 ans 9 mois #3
par Toxedo_2000
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Placeur de dominos
Toujours surprenant ce Mathias. Je lui lève mon chapeau. Il innove souvent dans ses propositions de patentes à gosses!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa