serre de Mme Des Hauts volet 2

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
serre de Mme Des Hauts volet 2 a été créé par Ti-Guy des Hauts
Voici l'avancement des travaux. Avec la magnifique semaine mercredi nous avons .été en visite chez une personne qui a 700 plants de bleuets,, des framboisiers (??) des pommiers etc etc.... prendre des conseils pour la préparation de la terre pour la serre Voilà l'évolution de la constructions. Deux achats les 2 X 6 16 pieds et 12 pieds. Le reste c'est de la récupération et du bois que j'ai fait. La semaine prochaine les trust et le toit. Ah oui pourquoi pas de plastique et bien par chez nous nous avons en moyenne entre 600 et 700 cm de neige par hiver. Pas beaucoup de fenêtres au nord car je veux mettre un mur noir pour la chaleur. Probablement en stucco ou autre matériaux qui avec le soleil le jour emmagasine la chaleur et le soir venu et bien c'est le phénomène inverse. SI vous avez des idées pour ce mur, partagez-les.





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #2 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet serre de Mme Des Hauts volet 2
J'ai hâte de voir la suite! Ça promet pour la fenestration.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet serre de Mme Des Hauts volet 2
Aujourd'hui trop chaud ou le bonhomme fatigué. J'ai cassé un thermos en voulant faire un gabarit pour l'inclure dans mes fenêtres. Donc je ferme le chantier pour deux jours. En pm la madame des hauts a fait de bettraves aux graines de moutarde. Ben ça prend un homme pour le gros chaudron. 12 pots de fait. Il en reste 24 autres à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com