Planeur manuel
- Jackmaya
- Membre premium
- Remerciements reçus 877
Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!
www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frank
- Membre premium
- Remerciements reçus 419
Frank
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
- Rubrifolia
- Membre premium
- Remerciements reçus 2984
- Oldtimers
- Membre premium
- Remerciements reçus 1711
- Labricole
- Membre premium
- Remerciements reçus 526
Est-ce que tu va faire la finition des pièces qui composent les Kuminos avant l'assemblage, parce que cela ne doit pas être évident une fois assemblé?
- Le_pigeon
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 15
Labricole écrit: Je m'en suis fait un pour faire l'angle des pattes d'une petite table, mais jamais aussi sophistiqué que le tiens
Est-ce que tu va faire la finition des pièces qui composent les Kuminos avant l'assemblage, parce que cela ne doit pas être évident une fois assemblé?
Est-ce que tu parles de la finition comme la couleur et le vernis etc... Si oui je ne sais pas encore, je ne me suis pas encore arrêté a cette question. Je vais commencer par en monter un et après je verrais...
Mais effectivement, je crois qu'on va devoir mettre le fini avant de monter la pièce, car il risque d'y avoir pas mal de blanc dans les joints...
- Labricole
- Membre premium
- Remerciements reçus 526
Le_pigeon écrit:
Labricole écrit: Je m'en suis fait un pour faire l'angle des pattes d'une petite table, mais jamais aussi sophistiqué que le tiens
Est-ce que tu parles de la finition comme la couleur et le vernis etc... Si oui je ne sais pas encore, je ne me suis pas encore arrêté a cette question. Je vais commencer par en monter un et après je verrais...
Mais effectivement, je crois qu'on va devoir mettre le fini avant de monter la pièce, car il risque d'y avoir pas mal de blanc dans les joints...
La question était effectivement sur la finition couleur vernis ect.
- Syrois
- Membre premium
- Remerciements reçus 492
Et dans certaines situations c est justement ce genre de gabarit '' à outil manuel ''qui te fais économisé beaucoup de temps à comparé à l artillerie lourde à électron qui demande pas mal de temps de set up.