Lit escamotable horizontale
- Syrois
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 492
il y a 5 ans 5 mois #46
par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Lit escamotable horizontale
J ai pas de réponse à la question qui tue de Patof, mais j ai eu le même genre de problème et moi aussi ça m intéresserait d avoir les lumières de kekun la dessus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frankie
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 349
il y a 5 ans 5 mois #47
par Frankie
C'est fort probablement le dernier panneau qui a été poncé. Il faut changer souvent le papier du dernier grain utilisé lorsqu'on utilise une ponceuse orbitale.
Pour ma part, quand je fabrique des panneaux d'armoires, je sable en premier au 80 puis au 120. Le 120, je change systématiquement le papier après 3 panneaux. Sinon, il arrive comme toi, un panneau ou plus qui est plus pâle que les autres. Lorsque le papier s'use, il agit comme si le vrai était plus fin.
Réponse de Frankie sur le sujet Lit escamotable horizontale
Syrois écrit: J ai pas de réponse à la question qui tue de Patof, mais j ai eu le même genre de problème et moi aussi ça m intéresserait d avoir les lumières de kekun la dessus.
C'est fort probablement le dernier panneau qui a été poncé. Il faut changer souvent le papier du dernier grain utilisé lorsqu'on utilise une ponceuse orbitale.
Pour ma part, quand je fabrique des panneaux d'armoires, je sable en premier au 80 puis au 120. Le 120, je change systématiquement le papier après 3 panneaux. Sinon, il arrive comme toi, un panneau ou plus qui est plus pâle que les autres. Lorsque le papier s'use, il agit comme si le vrai était plus fin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois, Patof56, Martin711
- Patof56
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 5 ans 5 mois #48
par Patof56
Mosus que cela a du bon sang ce que tu dit la

Je fini toujours au 150 avec la ponceuse orbitale, et j'ai tendance a étirer un peu le papier (a changer moins souvent en fait) J'ai jamais eu de probleme parce que je teindais le meuble au lieu de le huiler.
Les prochain meubles que je vais huiler, je vais porter une attention particuliere au dernier sablage
Merci
Je suis dans la RUE
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
Créer... est la seule façon de vivre éternellement.
Réponse de Patof56 sur le sujet Lit escamotable horizontale
Frankie écrit:
Syrois écrit: J ai pas de réponse à la question qui tue de Patof, mais j ai eu le même genre de problème et moi aussi ça m intéresserait d avoir les lumières de kekun la dessus.
Mosus que cela a du bon sang ce que tu dit la

Je fini toujours au 150 avec la ponceuse orbitale, et j'ai tendance a étirer un peu le papier (a changer moins souvent en fait) J'ai jamais eu de probleme parce que je teindais le meuble au lieu de le huiler.
Les prochain meubles que je vais huiler, je vais porter une attention particuliere au dernier sablage
Merci
Je suis dans la RUE
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
Créer... est la seule façon de vivre éternellement.