Lit escamotable horizontale

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #46 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Lit escamotable horizontale
J ai pas de réponse à la question qui tue de Patof, mais j ai eu le même genre de problème et moi aussi ça m intéresserait d avoir les lumières de kekun la dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #47 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Lit escamotable horizontale

Syrois écrit: J ai pas de réponse à la question qui tue de Patof, mais j ai eu le même genre de problème et moi aussi ça m intéresserait d avoir les lumières de kekun la dessus.

C'est fort probablement le dernier panneau qui a été poncé. Il faut changer souvent le papier du dernier grain utilisé lorsqu'on utilise une ponceuse orbitale.

Pour ma part, quand je fabrique des panneaux d'armoires, je sable en premier au 80 puis au 120. Le 120, je change systématiquement le papier après 3 panneaux. Sinon, il arrive comme toi, un panneau ou plus qui est plus pâle que les autres. Lorsque le papier s'use, il agit comme si le vrai était plus fin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois, Patof56, Martin711

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #48 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Lit escamotable horizontale

Frankie écrit:

Syrois écrit: J ai pas de réponse à la question qui tue de Patof, mais j ai eu le même genre de problème et moi aussi ça m intéresserait d avoir les lumières de kekun la dessus.

C'est fort probablement le dernier panneau qui a été poncé. Il faut changer souvent le papier du dernier grain utilisé lorsqu'on utilise une ponceuse orbitale.

Pour ma part, quand je fabrique des panneaux d'armoires, je sable en premier au 80 puis au 120. Le 120, je change systématiquement le papier après 3 panneaux. Sinon, il arrive comme toi, un panneau ou plus qui est plus pâle que les autres. Lorsque le papier s'use, il agit comme si le vrai était plus fin.

Mosus que cela a du bon sang ce que tu dit la :) :) :)

Je fini toujours au 150 avec la ponceuse orbitale, et j'ai tendance a étirer un peu le papier (a changer moins souvent en fait) J'ai jamais eu de probleme parce que je teindais le meuble au lieu de le huiler.

Les prochain meubles que je vais huiler, je vais porter une attention particuliere au dernier sablage

Merci

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com