Set de chambre

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #181 par DURAPRO
Réponse de DURAPRO sur le sujet Set de chambre
Excellent choix ;)
De plus, elle est fabriquée au Québec.
Le prix varie selon le marchand.
www.renodepot.com/fr/colle-debeniste-4-l-19785015
www.lashop.com/fr/dural-colle-d-ebeniste-durapro-024-1096.html
www.canac.ca/fr/5131064

Formulée et fabriquée au Québec depuis 1952. Participant au programme BIEN FAIT ICI, encourageant l'achat , le maintien et le développement d'achat local, de produit local et d'emploi local.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #182 par jomore
Réponse de jomore sur le sujet Set de chambre
J'aurais une petite question. Je me demandais le gros meuble a 6 tiroirs il n'y a aucun risque qu'il crochisse du centre vu qu'il n'a pas d'appuis dans le milieu(pas de pattes au centre)? Je m'apprête a faire un meuble du même genre et je sais pas si je devrais faire les morceaux du centre plus long pour qu'ils s'appuis au sol. Autrement dit 6 pattes!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #183 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Set de chambre

jomore écrit: J'aurais une petite question. Je me demandais le gros meuble a 6 tiroirs il n'y a aucun risque qu'il crochisse du centre vu qu'il n'a pas d'appuis dans le milieu(pas de pattes au centre)? Je m'apprête a faire un meuble du même genre et je sais pas si je devrais faire les morceaux du centre plus long pour qu'ils s'appuis au sol. Autrement dit 6 pattes!!


Salut
Non , il n'y a pas de probleme, le dos est renforcie par un plywoud 3/16po a la longueur, et le devant 2 bonne baquette( en haut et en bas) le tout en frêne. Et en plus le dessus est fait d'un seul piece de 3/4po(toujours en frêne) qui aide aussi a solidifié le tout. 
Non je n'ai aucune crainte pour qu'il crochisse du milieu.

A+
 


Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com