Table et banc

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #31 par kiotick20
Réponse de kiotick20 sur le sujet Table et banc
du merisier torifier pour ma table ce raprocherait tu du look et couleur du noyer naturel huiler avec produit pratovert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #32 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Table et banc
Je ne sais pas si l'affirmation que je vais faire est vrai pour le bois torréfié en usine mais quand j'ai torréfié des morceaux d'érable moi-même pour tourner , le bois que j'ai obtenu était beaucoup plus fragile et cassant que lorsque le même érable n'était pas torréfié. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #33 par kiotick20
Réponse de kiotick20 sur le sujet Table et banc
la colle et tu mon efficace sur le bois torifier je vais probablement aller avec du noyer naturel mais pour le fini j'ai déjà travaillé avec les produit proto verde et la broue noix pour banc entre et vanite de salle de bain mais ci il y a des goute eau ça reste des trace mais la compagnie verboi de riviere du loup fini leur table a huile très beau produit peut une autre sorte huile que je pourrais utilisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #34 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Table et banc
J'ai fini mes mini horloges a l'huile Livos Linn et le résultat a été le même que j'obtiens sur des pièces non torréfiés.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #35 par kiotick20
Réponse de kiotick20 sur le sujet Table et banc
la tu fait le dessus avec trois panneaux et assemble par la suite quel épaisseur dessus merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #36 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Table et banc
En trois ou quatre section, après j'assemblais deux section ensemble ainsi de suite.
Le dessus fait 1 1/4 . C'est très très lourd en passant.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com