Remorque aménagée pour le camping

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #91 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
Bravo et encore Bravo, très beau et bon camping.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #92 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
super de belle job,,,bravo p.s. si jamais tu vas ds des campings privés ,méfis-toi certains proprios refusent ce type de caravane maison,,mais bof avec cette belle remorque tu iras ailleurs,,,salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #93 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
Félicitation car tu as très bien réussi avec toutes les commodités.
Bravo et amuse toi bien.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #94 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
Finalement ce n'est pas si pire. Sans compter le prix d'achat de la remorque, je crois que une bonne parti du cout vas pour le réfrigérateur, car ils sont tres dispendieux. En bout de ligne ce qui compte est que tu es satisfait de ce tu as accompli, tu avais un reve et tu l'a réaliser, felecitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #95 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
Super ca donne un tres beau résultat !!! , tu va surement trouver quelques petite amélioration a faire au cour de l'utilisation.

bon camping B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #96 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
Salut Frankie,

Vraiment un beau projet, j'aime bien. Les roulottes ont comme défis d'utiliser des sources d'énergies moins communes que les articles qu'on trouvent pour une maison. Même si ta roulotte est dans un trailer, quand tu en aura plus besoin, j'ai l'impression que tu n'auras pas de misère à la vendre. J'ai tout de suite pensé à notre secteur de chasse. Ça fait un beau camp de chasse portable pour les gens qui chassent sur les terres publiques et qui n'ont pas un chalet et un camp. Les chasseurs ont souvent des pickup donc seraient capablent de tirer ça.

Vraiment un beau projet et j'aime beaucoup la structure du lit. J'ai eu une roulotte endommagée par la neige dont j'ai récupéré le poele et le frigo pour un éventuel camp de chasse. Un frigo trois voies (12v, 120v et propane) est très utile. Est-ce que le tien peut fonctionner avec le propane aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #97 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
pour les panneau solaire j'ai une place a napierrreville qui as des supers bon prix ( exemple 265watts 200$ neuf et un panneau allemand la difference est que ca fournie ce qui est ecris plusieurs panneau ne fournissent pas ce qui est ecris si tu veux je t'envoie le lien bonne journée et si ta besoin conseil sur l'installation panneau solaire ce fait 3 kit que j'installe alors !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #98 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Remorque aménagée pour le camping

4amaran écrit: pour les panneau solaire j'ai une place a napierrreville qui as des supers bon prix ( exemple 265watts 200$ neuf et un panneau allemand la difference est que ca fournie ce qui est ecris plusieurs panneau ne fournissent pas ce qui est ecris si tu veux je t'envoie le lien bonne journée et si ta besoin conseil sur l'installation panneau solaire ce fait 3 kit que j'installe alors !!


met le lien ici moi ca m'intéresse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #99 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
seimarine ps en passant j'en ai un a vendre un panneau 145watts avec regulateur etc communique avec moi en priver si le miens,tinteresse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #100 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
C'est qui ce distributeur à Napierville ? S'il vous plaît...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #101 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Remorque aménagée pour le camping

Toxedo_2000 écrit: C'est qui ce distributeur à Napierville ? S'il vous plaît...


ca semble être la
www.seimarine.ca/energie-solaire/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #102 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Remorque aménagée pour le camping

Mario écrit: . Un frigo trois voies (12v, 120v et propane) est très utile. Est-ce que le tien peut fonctionner avec le propane aussi?


12 volts seulement. Très peu energivore. Ça se compliquait un peu niveau ventilation pour installer le propane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #103 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
un copain a une refrigerateur 12v a compresseur avec un panneau de 160watts et regulateur mppt et une batterie gr31 et tout l.eté ca a fonctionner sans aucun trouble ca tire moins de 4 amps lui son fridge et sans compter les soirée avec ses lumieres et tele certain soir ps c,est sur son voilier donc po trop d,ombre faut dire
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par 4amaran. Raison: faute de frappe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #104 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
4amaran
Est-ce que ton distributeur de panneau c'est celui que nous a donné Concept-g ou non ?

J'ai regardé ce site et je n'ai pas vu ces panneaux solaires de 265 Watts...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #105 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Remorque aménagée pour le camping
c,est bien ecris seimarine a napierreville dans mes ecirs et Concept-g c,est ecris seimarine avec la suite du lien et il est a napierrreville donc pour moi c,est pareil désoler de te le faire remarquer c,est vrai je ne suis pas aller chercher le liens j'ai juste ecris le nom désoler si ca ta melanger ou mis un doute ps mon panneau je ,lai acheter vla presque 2 ans et c,etait le dermier mais il avais en stok des panneaux qui ne sont pas annoncer sur son site appel les c,est le mieux ils sont tres parlable bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com