Addidtion d'un Panneau secondaire électrique

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par browning90
Addidtion d'un Panneau secondaire électrique a été créé par browning90
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai un panneau élctrique Commander de 150 Amp et que je voudrais mettre un panneau secondaire pour pouvoir allimenter un four encastrer une plaque J-Nair et un chauffe-eau de 23 gallons est-ce que je peux mettre un panneau secondaire Square-D ou bien je dois prendre un panneau Commander?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Addidtion d'un Panneau secondaire électrique
À mon avis, la marque n'a n'a aucune importance. Pourquoi d'ailleurs ? 
Sauf question pratique de devoir chercher deux types de pièces de remplacement dans le futur.  
 
L'important est ;
1- Est-ce permis un panneau secondaire dans ce cas ? 
2-Ton panneau de 150 ampères a t'il de la place ( et puissance ) pour ces nouveaux circuits ? 
3- Avoir les bons disjoncteurs et fils pour alimenter tes appareils et ce panneau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Addidtion d'un Panneau secondaire électrique
Bien d'accord avec M. Latole, une photo du panneau actuel et la puissance (wattage) de chaque appareil ajouté aiderait grandement à vous faire des suggestions.  Il y a probablement une autre avenue qui pourrait être empruntée plutôt que d'ajouter un panneau secondaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Addidtion d'un Panneau secondaire électrique
Soit que Browning90 ai déjà des réponses à tout et que sa seule interrogation soit la marque du panneau ou soit, comme tu l'écris, il serait peut-être utile d'en savoir plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #5 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Addidtion d'un Panneau secondaire électrique
Moi j'ai dû le faire quand j'ai ajouté mon SPA 
ca a été fait par un électricien et c'est 2 marques différences

il a mis un braker 40 ou 60 ampères sur le principal et a ajouté le nouveau panneau à coté 
a mon avis c'est mieux que de commencer à doubler des brakers ou sauver de la place
quand j'ai fait mon atelier j'étais content d'avoir plusieurs espaces dispo 

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com