génératrice

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #106 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet génératrice


Le cavalier ( la tole ) devait être certainement sur TB-2 , et / ou TB3 . Pas où tu le crois





 
C’est mon avis aussi, on ne perd pas une ligne de 120 V sans débrancher un fil vivant.


Ce n'est pas une citation de Shaft....Un détail.

 
Oui ça semble un problème sur le site, de mon côté j’en suis à 5 avatars qui n’ont rien à voir avec Pastille et il faut que je sois attentif lorsque je m’enregistre, sinon je suis aubier, copeau ou je ne sais quoi. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #107 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet génératrice

Modification effectuée, me reste a tester en marche.. Merci énormément Pastille




 
?  Beau travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #108 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet génératrice
Merci a Bricoleur22 et surtout à toi Pastille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #109 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet génératrice


Le cavalier ( la tole ) devait être certainement sur TB-2 , et / ou TB3 . Pas où tu le crois






 
C’est mon avis aussi, on ne perd pas une ligne de 120 V sans débrancher un fil vivant.


Ce n'est pas une citation de Shaft....Un détail.

 
Oui ça semble un problème sur le site, de mon côté j’en suis à 5 avatars qui n’ont rien à voir avec Pastille et il faut que je sois attentif lorsque je m’enregistre, sinon je suis aubier, copeau ou je ne sais quoi. ?


Le fonctionnement de la mise en page du site est assez ..."spécial".  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #110 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet génératrice

Ton circuit 33 t'as fais perdre le 240 V.  !! Impossible. Tu n'as pas débranché le 33 mais autre chose
La connexion du circuit 33 doit être accessible sur le chassis, comme la mienne. On l'enlève au chassis.

 


TB indique généralement un bornier de connexion;  Terminal Block.
C'est un élément de plus qui démontre que ce n'est pas sur un bornier qu'est la connexion a défaire..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com