home sweet home pas facile !

  • Joecool
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • :o)
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #1 par Joecool
home sweet home pas facile ! a été créé par Joecool
Je suis ? m'essayer ? recr?er les plans en d?tails de mon chez nous !
Ohlala c'est du mesurage tous ca !
Et cest pas fini !

Faut maintenant trouver un truc
-pour faire les portes et les fenetres
-faire un autre ?tage sans pour autant perdre la vue g?n?ral du premier !


[img:5be6d8eeee]farm4.static.flickr.com/3467/3220040006_1d5ec1ca18.jpg[/img:5be6d8eeee]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet home sweet home pas facile !
Salut Joe cool

Vas voir le fil de franquin, c'est ? l'aide de composant que tu es le + en affaire si tu ne trouves rien qui fait ton affaire dans les bilblioth?ques en ligne (pour les portes ?a serait ?tonnant). Lorsque je vais le plan de ma nouvelle cuisine, je ne trouvais pas d'?vier correcspondant alors je l'ai cr?er de toute pi?ce et ensuite int?grer au plan de la cuisine.

Pour ce qui est des ?tages, j'imagine qu'en te servant des sc?ene tu peux aller d'un ?tage ? l'autre, regarde les vid?o de Bert sur les identification des pi?ces, ?a pourra te donner une bonne id?e.

Moi, pour les plan comme tu veux faire, je me sers de Home architecte ou Home 3D qui est plus facile pour faire de plans g?n?raux et de Sketchup pour des projets indiividuel comme une cuisine, un meuble ou un gabarit.

Voila, j'esp?re que ?a t'aidera

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joecool
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • :o)
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par Joecool
Réponse de Joecool sur le sujet home sweet home pas facile !
bon jai ajout? quelques murs c'est moins froid !
et ?a va me permettre d'essayer des couleurs ;-)


[img:0e3c973e19]farm4.static.flickr.com/3110/3230817964_b2649ed5e8.jpg[/img:0e3c973e19]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet home sweet home pas facile !
Tu peut faire deux groupes, un pour le premier etage et l'autre pour le second... Ensuite tu [b:5d390bc428]masque[/b:5d390bc428] un de deux groupes pour travall? sur l'autre.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com