Redimensionner !!!

  • Progzz
  • Portrait de Progzz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Avec de la patience tout est possible ;)
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #1 par Progzz
Redimensionner !!! a été créé par Progzz
Salut

?a fait une maudit bout de temps que je suis sur sketchup pis la je sacre !!!

Je me dessine une genre de bibliotheque connecter ? un meuble de TV qui est ? 45 degr?s lui

Si je veux pas que ma bibliotheque bouge mais que je veux REDIMENSIONNER des panneaux ou quelques morceau de mon meuble de TV (a 45 degr?s) sans toucher ? l'autre meuble coll? comment je fais :?: :?:

Je trouve pas ?a ?vident du tout redimenssionner 1 objet sans que le modele au complet sois affect

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #2 par Jft68
Réponse de Jft68 sur le sujet Redimensionner !!!
bonjour,
la solution c'est de cr?er un groupe autour de ta biblioth?que par exemple.
Ensuite tu rentres en ?dition de ce groupe et tu le redimensionnes. Tout ce qui est ? l'ext?rieur de ton groupe ne sera pas modifi

Cordialement, Jean-Franco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Redimensionner !!!
Dans sketchup, d?s que tu colle deux morceaux ensemble, il se produit une fusion entre eux m?me si des lignes de d?marquations peuvent indiquer le contraire.

L'id?al est de transformer chaque pi?ce dessin?e en composant. Lorsque l'on se sert de composant, on peut les assembler ensembler pour cr?er un meuble mais l'int?grit? de chaque composant est prot?g?e. Tu peux retirer ou modifier un composant sans que cela n'ait d'impact pour le reste des autres composant autour.

Si tu n'utilise pas les composants, je te le recommande fortement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Progzz
  • Portrait de Progzz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Avec de la patience tout est possible ;)
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #4 par Progzz
Réponse de Progzz sur le sujet Redimensionner !!!
super merci bien,

(un petit nouveau dans sketchup ;))

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com