Effet d'éclairage

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #1 par Franquin
Effet d'éclairage a été créé par Franquin
Y a t-il dans SkethUp une fa?on de repr?sent? un ?clairage a l'int?rieur d'un meuble.

[img:1fc531cae5]www.dittadisplay.ch/cms/IMG/jpg/vitrine_2.jpg[/img:1fc531cae5]

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #2 par Jft68
Réponse de Jft68 sur le sujet Effet d'éclairage
bonjour,
pas ? ma connaissance, sauf ? utiliser un plugin (Light, je crois mais qui est payant). Sinon il faut utiliser les logiciels de rendu.
Certains sont gratuits et peuvent ?tre lanc?s directement depuis SktechUp comme Podium ou Kerkithea. Mais l'utilisation de ces logiciels implique une bonne connaissance de la photographie. Ce n'est malheureusement pas mon cas. J'ai donc laiss? tomber !

Cordialement, Jean-Franco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Jft68
Réponse de Jft68 sur le sujet Effet d'éclairage
J'ai oubli? de dire, que l'on peut malgr? tout ruser un peu en jouant sur la couleur et la transparence de ton fond d'armoire pour donner l'illusion.
Il faut aussi activer les ombres.
Le mieux est de faire des essais.

Cordialement, Jean-Franco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Effet d'éclairage
Merci pour les r?ponses [b:1b7274166e]jft68[/b:1b7274166e], je vais essayer tes suggestions et voir celle qui me va le mieux.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com