Nombre d'Or

  • Lebruant
  • Portrait de Lebruant Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mi cha va toudi
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #1 par Lebruant
Nombre d'Or a été créé par Lebruant
Bonjour à tous
Dans les articles les plus lus , je reprends le sujet " Nombre d'Or" qui comportait , me semble t il , plus d'éléments et de croquis ....je pensais y retrouver des croquis précédemment reproduits et que l'on ne retrouve pas ...bizarre car j'étais dans l'espoir de les trouver....que se passe t il ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Re:Nombre d'Or
Salut lebruant,

Ces articles datent de 2005, ainsi il est fort probable que les images contenues dans ces articles étaient dans galery, le module de gestion d'images pour phpnuke. Comme galery est tombé il y a au moins un an, bien les liens pointent toujours là, il faut juste refaire les liens.

Maintenant, la migration vers Joomla est faite, alors il faut revoir tout le site, car il y a beaucoup de chose à ajuster. Ça prend du temps.

Merci,

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lebruant
  • Portrait de Lebruant Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mi cha va toudi
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Lebruant
Réponse de Lebruant sur le sujet Re:Nombre d'Or
merci de votre réponse
j'attendrai ...ça ne presse pas ...le sujet est super intéressant et il n'y a que sur ce forum où l'explication est la plus claire ; bravo encore à votre site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com