Plan lit King

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #1 par Chief
Plan lit King a été créé par Chief
Je suis à la recherche d'un plan pour lit King. J'ai fait énormément de recherche afin de dénicher un plan qui correspond à ce que je recherche mais je n'ai rien trouvé. Certains diront pourquoi ne pas t'en faire un? J'y ai pensé mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et je crois que ça serait une perte de temps. J'aimerais, si je connaissais bien Sketchup, créer mon propre plan mais ce n’ai pas le cas. Alors c’est pourquoi je me tourne vers vous.
J'ai trouvé différents modèles qui m'inspirent et peut-être que quelqu’un d’entre vous possède un plan qui se rapproche de ce que je souhaite réaliser?



L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Plan lit King
Bonjour Chief

A date, j'ai dessiné (avec Sketchup) plusieurs lits Queen, et un lit King (voir la premmière photo au bas)

Ce dernier est plutôt de style très contemporain et j'y ai aussi dessiné les tables de nuit, un bureau de dame et un bureau d'homme.

Si tu veut voir les lit queen que j'ai dessiné regarde sur ma page web dans le bas de la galerie no 3. Le lien est dans ma signature.

Il y a aussi celui-ci (la deuxième photo) qui est un lit Queen, mais le plan peut assez facilement et rapidement être modifié pour en faire un lit King. J'ai aussi fait les tables de nuits , le bureau de dame et d'homme pour ce modèle.

Les plans sont disponibles gratuitement





Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Chief
Réponse de Chief sur le sujet Re:Plan lit King
Merci Bert d'avoir répondu si vite ;)
je trouve la deuxième photo très bien et ça correspond très bien avec ce que je recherche et possiblement ce que ma conjointe désire. Dès son arrivée, je lui montre et je te donne un retour.
Sur ton site, dans la galerie 3, il y a la photo d'un autre lit , celui de Sophie, j'avoue qu'il est aussi très intéressant et qu'il pourrait y avoir un mélange des deux.
Est-ce que tu as aussi un plan de celui de Sophie et est-ce que tu as d'autres photos?:blush:

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Plan lit King
Bonjour Chie,

Non, malheureusement, je n'ai pas fait de plan pour le lit de Sophie, mais si tu es patient, je peux t'en réaliser un car il n'est pas très loin de chez-moi.

Le seul autre plan de lit que j'ai fait est un plan pour un demi lit, genre divan lit destiné à occuper une place au deuxième étage d'une vieille maison de style Canadienne


Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #5 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Re:Plan lit King
Un lit peut être impressionnant pas ses dimensions. Mais ça peut quand même être assez simple de fabrication. En voici deux modèles.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #6 par Danielp
Réponse de Danielp sur le sujet Re:Plan lit King
Est-ce possible d'avoir le plan du premier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #7 par Michel Perron
Réponse de Michel Perron sur le sujet Re:Plan lit King
Voici un plan d'un grand lit style classic, ceci est une vue en explosion
si ca vous intéressant je peu vous fournir plus de détails

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #8 par Michel Perron
Réponse de Michel Perron sur le sujet Re:Plan lit King
Désolé je crois avoir de la difficulté à transmettre l'image du lit classic
j'essai donc de nouveau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 semaines #9 par Michel Perron
Réponse de Michel Perron sur le sujet Re:Plan lit King
voici le plan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com