Question logiciel ?

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #1 par Corylus
Question logiciel ? a été créé par Corylus
Existe-t-il des logiciels de plan qui corrige nos erreurs de calcul ? Par exemple l'addition des dimensions d'une série de pièce dépasse la dimension totale inscrite à un endroit clé du plan ?

J'imagine que ça n'arrive pas qu'à moi lors de l'addition des fractions différentes ? :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Question logiciel ?
Corylus, cela est presque impossible de se produire avec Sketchup

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #3 par Corylus
Réponse de Corylus sur le sujet Re:Question logiciel ?
Corylus écrit:

Existe-t-il des logiciels de plan qui corrige nos erreurs de calcul ? Par exemple l'addition des dimensions d'une série de pièce dépasse la dimension totale inscrite à un endroit clé du plan ?

J'imagine que ça n'arrive pas qu'à moi lors de l'addition des fractions différentes ? :-)


C'est dond l'outil qu'il me faut ! :)

Merci Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com