reproduction à l'échelle

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #1 par Moumout
reproduction à l'échelle a été créé par Moumout
Salut à tous! Étant débutant, je me demande s'il existe du papier quadrillé avec des carreaux de 1 pouce avec des sous mesures. Je m'explique. Avec les plans de certains projets dans des revues ou dans des livres, on dessine les pièces à découper sur du papier quadrillé avec les mesures en pouces. Est-il possible de se trouver du papier à l'échelle, ou existe-t-il un moyen informatique de s'en imprimer soi-même???

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #2 par MiracleMike
Réponse de MiracleMike sur le sujet Re:reproduction à l'échelle
Peut-être les pad LeeValley feraient ton affaire ?

www.leevalley.com/wood/page.aspx?c=1&p=32543&cat=1,42936

There are inch graduations along the left-hand side and across the bottom.

The dotted lines on the pad are 1/4" apart and the dots are 1/16" apart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #3 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Re:reproduction à l'échelle
Pas certain, mais je te dirais que Omer DeSerres devrait avoir ça, sinon une coop étudiante d'un CÉGEP ou d'une Université où l'on retrouve des programmes d'arts, de design industriel ou d'intérieur, d'architecture ou quelque chose où l'on travaille avec un certain niveau de précision.

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:reproduction à l'échelle
Bonjour Moumout

Dis-moi quel type de carrelage tu désires et je peux te faire un original avec Layout

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #5 par Moumout
Réponse de Moumout sur le sujet Re:reproduction à l'échelle
Idéalement, j'aurais besoin (grandeur réelle) en carreaux de 1 pouce d'une grandeur de 33 pouces par 3 pouces. Par contre, je peux faire des photocopies et du collage. Merci bien, Bert, si tu es capable, ce sera bien apprécié.

Merci également aux autres pour vos suggestions. Je tenterai ma chance de ce côté là aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #6 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:reproduction à l'échelle
Bonjour Moutmout

La voici, tu peux la télécharger dans Adobe à cette adresse cid-ef5ebd0cbc32b77f.skydrive.live.com/s...0quaseill%c3%a9w.pdf

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #7 par Moumout
Réponse de Moumout sur le sujet Re:reproduction à l'échelle
Merci beaucoup Bert. C'est en plein ce que je cherchais. Tu as fais ça extrêmement rapidement en plus. Parfois, on pense chercher longtemps. Merci encore. Salutations du Témiscamingue!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com