Recherche de plan de chaise de jardin

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #1 par Romitol
Recherche de plan de chaise de jardin a été créé par Romitol
Je suis à la recherche d'un plan d'une chaise comme dans l'image jointe.

Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par Franquin. Raison: ajout de la photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #2 par Romitol
Réponse de Romitol sur le sujet Re:Recherche de plan de chaise de jardin
Après avoir obtenu de l'aide de mortaiseux dans la section "Des questions sur le site?", et merci à Bert et à Joecool, voici (j'espère) l'image que je souhaite vous montrer. Je cherche une revue/livre/site internet où je pourrait me procurer son plan.
Dans la prévisualisation de mon message l'image n'est pas visible mais lors de mon test dans la section "Des questions" elle est apparue lors de la publication du texte. Je me souhaite bonne chance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #3 par Romitol
Réponse de Romitol sur le sujet J'ai trouvé un plan
j'ai trouvé un plan et à bon prix : 5,95 US$. À cette adresse :
www.woodstore.net/foldingchair.html

on télécharge le pdf, un charme. Les indications semble claires à la lecture. Reste l'épreuve de la réalité qui aura lieu cet été!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com