Plan de Chaise Capucine ou Bellechasse

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1 par Dmartin
Plan de Chaise Capucine ou Bellechasse a été créé par Dmartin
Je cherche un plan pour fabriquer des chaises soient capucine ou bien bellechasse. J’ai trouvé un plan pour le modèle bellechasse sur le site de l’école de l’ébénisterie. J’ai déjà acheter 2 plans et de l’école et j’étais très satisfait surtout que c’est l’échelle pleine grandeur ou on peut tracer pour avoir un gabarit. Pour une chaise c’est important à mon avis, surtout pour le dossier.

Je cherche à savoir si il y a un membre ici qui a déjà fabriqué ces chaises a partir de ce plan ?

www.ecole-ebenisterie.com/c-plan-chaise-capitaine.html

Merci, Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Plan de Chaise Capucine ou Bellechasse
Bonsoir Daniel

J'ai fabriqué des chaises Bellechasses et j'ai fait un plan Sketchup à partir de photos

Tu peux voir les chaises sur ma page WEB dans la galerie no 3

Le plan en format PDF est disponible gratuitement à cette adresse

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #3 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Re:Plan de Chaise Capucine ou Bellechasse
Merci Bert, Toujours prêt a aider !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com