cutlist et smarts2Dcutting

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1 par Gejugama
cutlist et smarts2Dcutting a été créé par Gejugama
Existe t-il des vidéo pour le fonctionnement des ces logiciel
j'ai essayer les 2 sans succes

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:cutlist et smarts2Dcutting
Je peut te faire parvenir le guide PDF de Cutlist

C'est logiciel ont beaucoup de limitation quand même. Celuide Cutlist version 2007

Limitation; Il ne vous permettre pas d'agencer les morveaux en fonction du grain de bois. Vous faites des tiroir et voulez garder la même veine de bois. Niet, les logiciel trouve la façon la plus économique de faire un meuble. Même chose pour les panneaux

Aussi Cutlist vous devez décider comment vous aller blanchir votre bois brut. On ne passe pas directement du bois brut à la pièce finie

Je dirais en gros que pour des armoires de cuisine , c'est excellent mais pour des meubles réguliers, on peut sans passer.
Hier , j'ai dessiné 4 armoires dont 2 vont une par dessus l'autre. Fait de panneau de bois. Je voulais garder les veine du bois pour avoir une certaine continuité. Impossible avec Cutlist. Finalement j'ai fait mes dessin de coupe sur du bon vieux papier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #3 par Gejugama
Réponse de Gejugama sur le sujet Re:cutlist et smarts2Dcutting
Merci bobmaxja tu peut me l'envoyer
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par Gejugama.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com