tabouret/escabeau de cuisine

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1 par Svey
tabouret/escabeau de cuisine a été créé par Svey
Je cherche des idées pour fabriquer un tabouret de du cuisine qui peut servir également d'escabeau de façon sécuritaire. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé ceci mais je trouve cela un peu trop massif. Avez-vous des suggestions? Je peux acheter aussi si ce n'est pas ne bois.



Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:tabouret/escabeau de cuisine
J'ai trouvé ceci dans mes liens:

chaise escabeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:tabouret/escabeau de cuisine
Vérifie avec notre membre Studeag, il en avait apporté un ( un plan) à la journée Lamortaise, tu peux le joindre sur ce site Boutique du bois de Beayce

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4 par And1949lar
Réponse de And1949lar sur le sujet Re:tabouret/escabeau de cuisine
Bonjour Svey,

Les plans de la chaise escabeau sont dans une édition de Rénovation Bricolage de l'année 2007, je ne me rappelle-pas quel mois... Les plans sont complets et tu peux consulter ces revues dans les bibliothèques municipales....

Bonne chance,

André.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #5 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re:tabouret/escabeau de cuisine
Bert écrit:

Vérifie avec notre membre Studeag, il en avait apporté un ( un plan) à la journée Lamortaise, tu peux le joindre sur ce site Boutique du bois de Beayce


J'ai acheté le plan de Studeag, il y a deux ans. Très bien fait et la réalisation se fait tres bien. Je le recommande...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #6 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Re:tabouret/escabeau de cuisine
C'est bien pour la chaise mais je cherche un tabouret escabeau pas une chaise. Je ne veux pas de dossier pour pouvoir glisser le tabouret sous ma table de travail dans la cuisine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com