Ligne 3d flou

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #1 par Alzamik
Ligne 3d flou a été créé par Alzamik
Je voudrais savoir 2 choses, en premier lieu.

Pourquoi les lignes de mon dessin sont toujours d'apparence inégales, le tout me semble flou et sacader un peu quand je déplace le dessin versus ceux que je vois de Bert dans les conseils, est-ce par ce que j'ai la version gratuite? ou est-ce que je dois faire une chose à la toute fin de mon projet pour voir mon dessin plus clair?

j'ai mis un image pour vous montrer ce que je veut dire.


De plus, comment je peut faire à partir du logiciel pour avoir un image de mon plan en fichier jpeg ou autre afin d'apporter dans un autre logiciel.

Merci

Alzamik
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Alzamik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Ligne 3d flou
Bonjour Alzamik

L'aspect flou est le résultat du style qui a été activé. Pour le changer, tu dois ouvrir "Window/Style" et rechercher dans la liste celui qui te conviendrait. Je te suggère de regarder dans les style par défaut.

Pour obtenir une image JPEG de ton écran tu peux:
commencer par ajuster ton modèle sur l'écran et ou faire "Zoom Extend" et ensuite choisir dans Menu "File/Exporter/2D Graphic.." et choisir le format JPEG

Bonne chance

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3 par Alzamik
Réponse de Alzamik sur le sujet Re:Ligne 3d flou
je m'explique mal...

J'ai essayer avec des styles par défaut et mes lignes demeures toujours aussi sacadés...si on regarde ma perche de balançoire sur la photo et bien on voit que ce n'est pas une belle ligne droite par contre, si je regarde les meuble que tu as fait sur le forum comme le video sur la petite table et bien on vois bien les lignes et courbes du meubles sans que ce soit saccadés et je me demande ce que je fais de pas correcte...

Alzamik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Ligne 3d flou
Bonjour Alzamik

Envoie-moi ton fichier SU par e-mail

Tu trouvera mon adresse sur ma page WEB dont le lien apparaît au bas ou sur mon profil à gauche.

Je pourrai ainsi voir ce qui ne va pas<

A+

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com